Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, (je sais que les avants propos sont extrêmement chiant à lire mais s'il vous plaît, ça prendra deux-trois minutes)
Tout d'abord, je suis bien l'auteur de "Lemon Fairy Tail", sous le même pseudo que le titre du livre, et afin d'éviter que ce compte soit de nouveau clôturé, merci de lire les "instructions" si je puis dire suivante :
* Oui se sont des lemons (donc à caractère sexuel), vous pouvez bien évidemment - pour ceux qui n'aiment pas- sauter le passage du lemon qui sera noté en gras pour le faire ressortir. Ce n'est pas parce qu'il y a des lemons que tout tourne autour du se*e (si c'est le cas, se sera noté en début de partie : Pour lecteur avertis.
* Tous commentaires est la bienvenue, si vous remarquez une faute, si vous voulez donner votre avis, donner des conseils... Juste, pas d'injure envers ma personne, s'il vous plaît.
* JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ ! Si jamais une partie vous choque par sont côté "hard" signalez-le moi en PRIVE afin (si jamais je ne l'avais pas mis avant) mettre l'intitulé : Lecteurs avertis (inutile de signalez l'histoire !)
* Pour ce qui est des commandes, je vais essayer de les réaliser du mieux que je peux, si vous voulez quelque chose de précis (n'hésitez pas, MP) mais s'il vous plaît, est-ce que vous pouvez mettre vos commandes sur la page commande ? (vous recevrez un accusé de réception)
PS : En attendant, je récupère vos anciens commandes, n'hésitez pas à rappeler vos commandes sur la page commande.
Voilà, bonne lecture !! Le principe est le même que dans mon ancienne fiction !! Merci beaucoup de m'avoir lut et suivis, ça m'encourage à poursuivre !! BISOUS !!!
VOUS LISEZ
Lemon Fairy Tail
FanfictionLe retour des Lemons fairy tail ( suite de Lemon fairy tail dont le premier compte à était fermé ) Bonjour bonjour, pour ceux qui m'ont déjà lut sous le nom de Lemon Fairy tail, je reprend cette fan fiction avec de nouvelle surprises, des comm...