-« Je m'ennuie Sasha, t'es chaude on sort ? En cas on va au VIP room ce n'est pas loin, on ne devrait pas se perdre »
-« Ouais très chaude, je propose à Marie »
-« Parfait bébé »
On se leva pour allez se préparaient.
-« Euh Blair, je peux proposer à Macha et Tarik ? Ils sont cools »
Je levais les yeux au ciel
-« Oui si tu veux »
______________________________________________________________________________
19 Septembre, Paris
J'étais en sous-vêtements sur mon lit en regardant mon armoire en ne sachant pas du tout comment m'habiller, je fixais cette grande armoire blanche, contenant tout mes habits, Sasha rentra dans ma chambre excitée comme une puce, et se planta devant mes yeux, en me fixant. Ce qui me fit soupirer.
-« Allez bouge toi Blair ! Marie vient nous chercher, et les garçons ne peuvent pas venir, parce qu'ils ont un show case, ils nous rejoindront peut-être selon ou on est, mais accélère putain »
Je levais encore une fois les yeux au ciel et partis dans ma salle de bain m'habiller, grâce à dieu j'avais les cheveux lisses naturellement et je n'aimais trop me maquiller donc c'était assez rapide pour moi de me préparer, après m'être vêtu d'une robe rouge, ceinturée d'une ceinture en cuir « western » à deux boucles noire et argent, avec des collant résille et des cuissardes noires. Je pris mon sac et mon téléphone, ferma l'appartement et rejoignit les filles en bas, Sacha m'avais prévenue qu'elle descendait quand j'enfilais mes collants, sa devais donc faire environ 15 minutes qu'elles m'attendaient en bas.
--
Le club était pas mal, l'ambiance était bonne, et la déco pas mal, sa change des clubs de Marseille, et du Sud en général. Le carré VIP était blindé. On galérer à suivre le serveur qui nous indiquait la table et qui ensuite pris nos commandes, les gars de la table à côté sniffaient de la coke, Sasha était partie aux toilettes et Marie parlais avec un copain elle, qui la dévorée du regard. Sasha finie par me rejoindre, après avoir fini les bouteilles, nous avions toutes décidées d'allez danser dans la fosse, j'étais à deux doigts de me faire pipi dessus, je quittais donc les filles pour traverser la foule qui me séparais des toilettes.
-«Bonsoir ma jolie »
Il ne me manquait plus que sa, superbe, un mec bien éméché et bien bizarre, qui m'attrapa le bras.
-« Euh.. Merci mais j'dois y allez » dis-je en essayant de retirer mon bras de sa prise mais il ne me lâchait pas.
-«Mes copines doivent me chercher, écoute je t'ai dis que je devais y allez donc lâche moi »
-« Elles comprendront »
-« Baah, je ne.. »
Des bras me pris par les hanches.
-« Ca va omri ? »
Je tournais la tête et vis Lukas.
« -Merde, désolé, mec j'savais pas, je te jure Igo.. » dit le mec bizarre.
Il parti et tenant Lukas par le poignet comme si ma vie ne dépendait.
-« Ca va ? »
VOUS LISEZ
Différents
FanficHabituée aux marques prestigieuses, aux soirées de la jeunesse dorée et de leurs excès que lui procure l'argent de leurs familles, sa rencontre et l'amour qu'elle lui portera, va tout changer.. Pourquoi il lui fait tant d'effets, en remettant tout c...