Course poursuite dans les sapins

59 4 0
                                    

Je commençais à rassembler des indices de mon côté, trouvant principalement des empruntes difforme dans la neige, lorsqu'on se fit interrompre par un bruit.
Je rejoignit les autres lorsque des coups de feu se firent entendre.
< Mince y'en avait d'autres ?!! Fit Jeff.
-Non ils devaient avoir des radios sur eux et nous on entendu assomer les deux autres.
-Qu'est ce qu'on fait ? Demandais-je
-On part>

Alors qu'on rechaussaient les snow ils avaient eu le temps de nous rattraper.
< EJ par devant avec Clara je vais les retenir.>
EJ m'entraîna donc avec lui et nous partîmes dans les sapins.
Après plusieurs minute on pus entendre des bruits semblable à des motos neiges.
< Non mais ils sont sérieux la ?!!
- Continue et trouve un endroit pour te cacher, Jeff et moi on va s'occuper d'eux ensuite on te rejoindra.
-Je te signale que je suis l'une des votre je sait me débrouiller.>
Soudain on entendit des coups de feu et je décida de suivre le plan d'EJ. Même si j'ai suivit des entraînements jusque là, je n'est pas appris à me battre face à des policiers armé de pistolet.

Je continua ma route, seule, mais remarqua que l'un d'entre eux m'avais vu et m'avais pris en chasse.
Je retira donc le snow et l'abandonna estimant que j'étais plus rapide à pied.
Les entraînements de Toby était très utile et je pus mettre de la distance entre moi et la moto-neige en passant la ou elle ne pouvais pas aller.
Puis je remarqua une sorte de grange à l'abandon et décida de m'y cacher jusqu'à ce que les garçons reviennent.
Je me glissa par une ouverture et resta immobile. Je pus entendre la moto-neige continuer sa route s'en s'arrêter. Ouf il n'a pas vu le bâtiment pensais-je.

Je me releva tout en restant sur mes gardes.
<Eheheh>
Un rire ? Sa y ressemblais, mais cette voix.
C'était une voix à vous donner des frissons, elle était sifflante comme un serpent et faible comme la voix d'une personne à l'agonie.
Je me plaça au centre de la pièce pour repérer d'où elle pouvait venir, puis je le vit. vif, descendant le long du mur comme une araignée.
Il avait à la fois une forme humaine et inhumaine.
Dépourvu de vêtement, il se déplaçait à quatre patte et possédait de long ongle au bout des doigts. Cette être répugnant, et sûrement l'auteur de ces meurtres, s'appelait "the Rake" une entité comme slender, qui se nourrit d'homme.

<Tien tien tien qu'avons nous la.> Fit-il en se redressant du mieux qu'il pus sur ses jambes.
<Est ce que c'est toi qui les a tués ?
-De qui ? C'est trois pauvre randonneurs ?
-Est ce que c'est toi ?!! Répétais-je alors que je sentais rage et peur monter en moi.
-Allons calme toi END après tout je ne voit pas en quoi ça te dérange de voir des gens mourir.
-Quoi ? Comment ?
-On a beaucoup entendus parler de toi, et même si le Slenderman a essayé de cacher ton existence mon maître fini toujours par être au courant>

Son maître ? Cacher mon existence ? Est ce pour ça que Slender refusait tant de m'envoyer en mission ?
<Mais mon maître va être très content. Après tout je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici.
-Est ce que c'était un piège pour attirer l'attention de Slender ? Qui est ton maître ? Est ce que c'est Zalgo ?
-Oooooh effectivement tu est très maligne.>
Avant que je ne pus poser plus de question l'entité se jeta sur moi mais je parvins à le repousser et recula à l'autre bout de la pièce. Je me tata la joue du bout de mes doigts pour me rendre compte qu'il m'avais griffé.
Il veut m'attraper, définitivement, mais morte ou vivante ? En tout cas il ne m'aura pas.

Comme lisant à travers mes yeux le bête grimpa au mur et partie se cacher dans le tois.
Une partie de moi me dit que je ne devrais pas le défier mais une autre me poussa à agir autrement. Après tout il est celui qui à causé ces meurtres et, d'après Slender, il doit être éliminé.
Je monta à l'étage et guetta le moindre mouvement. Fermant mes yeux, je me concentra comme EJ me l'avais appris.
Il est la, je l'entend. Il tourne autour de moi. Puis soudain il s'élança. Je me retourna et sortie ma dague pour me protéger de sa gueule bien décidé à me mordre. Il nous fis basculer, puis tomber à l'étage inférieur, une crise de douleur échappa mes lèvres.

Paralysé au sol par la chute, je vis l'être difforme avancer vers moi, ricanant, puis il se pencha au dessus de moi. Mais avant qu'il ne puissent faire quoi que se soit un couteau jaillit de nulle par et alla se planter dans l'épaule du monstre qui grogna.
<Rake je savait que t'étais derrière tout ça.
-Ça fait longtemps Jeff>
Alors que Jeff finissait le travaille, une autre main apparu au dessus de moi et EJ m'aida à me relever.
<Ça va ?
-Ouais vous avez fait vite.
-Ils étaient pas nombreux.
-EJ je le tient viens m'aider>
EJ et Jeff attachèrent the Rake puis nous redescendions à la voiture et finir par rentrer au manoir, la bête se débattant dans le coffre.

(En pause) La première creepypasta (Creepypasta tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant