Chapitre 8

247 22 36
                                    

9:00 AM

Quel jour sommes nous ? Aucune idée et je n'ai guère besoin de le savoir puisque je suis en vacance ! J'aime ce sentiment de sérénité. Vous savez celui qu'on ressent lorsqu'on se réveille tranquillement, sans qu'un stupide réveil sonne et nous dise de se lever, pour aller dans un endroit où nul ne voudrait être. Voilà ce sentiment là ! Tout doucement, je m'étire et cherche mon téléphone sur ma table de chevet . Je l'allume et ... Ah oui ! J'avais oublié ce minuscule détail . Mon téléphone !
Alors que faire les amis ? J'ai deux choix qui s'imposent à moi :

1) Tuer ma sœur .
2) Ou tuer ma sœur ...

Ok ça va je rigole ! Je pense, qu'après cette bonne nuit de sommeil, je vais plutôt demander conseil à Zoey . Elle saura quoi faire. Maintenant, j'ai pris l'habitude, avant de réagir trop brusquement je vais la voir. Elle sait toujours ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. Vous savez quoi ... je vais même l'inviter à la maison. Ma mère sera d'accord. En même temps c'est Zoey. En plus, j'ai tellement de choses à lui dire. Oui c'est une bonne idée. Pour une fois que je prends une bonne décision. C'est rare les amis, il faut m'applaudir. Quoi ?! Moi prendre la grosse tête ? Noooon ...juste de temps à autre. Vous savez parfois ce faire des compliments ça aide au bon fonctionnement de notre corps mais aussi de l'esprit. Je ne sais plus où j'avais lu ça . Sûrement dans un vieux magazine de la salle d'attente de mon médecin. Par contre là on s'éloigne du sujet. Qu'est ce que je devais faire ? Ah oui ! Me préparer, MANGER, appeler Zoey, et continuer ma série si j'ai le temps et de nouveau MANGER. J'aime manger. Je crois vous avez compris. Bon allez c'est pas tout mais on y va.

2:30 PM

" Hello, hello, hello .

- T'es en forme aujourd'hui .

- En meme temps c'est les vacances Ruby . Je ne peux qu'être en forme. Salut Wendy .

- Salut Zoey . Il est cool ton pull .

- Merci. Alors ce concert ?

- Ruby va sûrement t'en parler, alors je ne te spoil pas.

- Oula, ça doit être grave alors.

- Non t'inquiète pas, chuchotant à l'oreille de Zoey, c'est très drôle même.
Bon Wendy, on te laisse on va dans ma chambre, si t'as besoin de quelque chose, tu sais où on est ...

- Oui, oui. À plus les girls.

- Tu viens Zoey ?

- Oui j'arrive, dit-elle en rejoignant Ruby dans le couloir. Elle vient de nous appeler "les girls" ... Il s'est passé quoi à ce concert ? Je reconnais plus ta sœur .

- N'exagère pas. Elle est juste TRÈS heureuse. Mais je vais tout t'expliquer .

- Bah t'as intérêt. "

3:20 PM

" Zoey ?! Allo la terre ! ZOEY ?!

- O.M.G ...Mais c'est....J'ai pas les mots !

- Mais attend c'est pas fini !

- T'as encore des trucs à dire après tout ça ?! Mais pourquoi tu ne m'as pas appelée ?! Tu sais très bien qu'en plus je ne dors jamais ...

Time's Up || S.M 🎤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant