Je suis un peu largué. Enfin, complètement à côté de la plaque, si voulez tous savoir. Pourquoi ? Par la faute de cette tête de mandragore de Tom, bien évidemment. Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement perdu. Je longe un couloir tout en me posant des questions sur la marche à suivre. Je me demande si ma rancune et ma colère contre cette tête de piaf ont encore une raison d'être. Avec le recul, je viens à me demander si je n'ai pas un peu exagéré les choses. Pas qu'il ait eu raison de se comporter comme un salop en m'interdisant d'adresser la parole à Snape et en me considérant comme un objet lui appartenant. Mais je me dis que, peut-être, je dis bien, peut-être, que s'il a agi comme ça, c'était par jalousie.
Mais d'un autre côté, il sait ce que Snape représente pour moi en plus, mais cela ne justifie pas son comportement pourri. Mais d'une autre part, il a essayé de s'excuser plusieurs fois, mais je ne lui ai pas donné l'occasion de le faire. Et pourquoi devrais-je lui donner l'opportunité de le faire d'abord, hein ?! Il l'a bien cherché ! S'il ne s'était pas comporté comme un tyran avec moi, il n'aurait pas eu besoin de s'excuser ! Mais Voldemort est un tyran par définition. Néanmoins, ce n'est pas une excuse pour l'être avec moi ! AHH ! Si ça continue, je vais devenir dingue. Maintenant, vous voyez où se situe mon problème. Depuis que ce rejeton d'inferi m'a embrassé, je ne fais que me poser des questions inutiles.
Et si vous voulez savoir, je commence à en avoir ras le bol. Mais le pire dans tout ça, c'est que ce mort-vivant ambulant n'arrête pas de m'envoyer ses émotions de merde emplies de satisfaction. Monsieur-je-vais-tous-vous-zigouiller-parce-que-je suis-le-plus-présomptueux-des-mages-noirs, est très fiers de son petit effet sur moi. Et comme il est qui il est, il profite de notre lien mental pour m'envoyer des images des plus osés de nous deux dans des positions plus qu'embarrassantes. Moi, je vous le dis, je vais finir par commettre un génocide s'il n'arrête pas son putain de manège ! Mais comme il fallait s'entendre d'un être tel que lui, l'idée l'excite plus qu'autre chose.
Je suis définitivement maudit ! Pour me calmer les nerfs et essayer de penser à autre chose, je décide de m'exercer avec le livre des démons. Je me rends donc dans la pièce où je l'ai déposé en prenant soin de ne pas me faire voir par le harceleur qui me sert de compagnon. Je me saisis du bouquin et quitte les lieux en vitesse. Je pars ensuite à la recherche d'un endroit tranquille où m'isoler. Je me rends donc dans le grenier et après avoir placé plusieurs sorts pour repousser les indésirables, j'ouvre le livre. Assis à même le sol et adossé à un mur, je parcours le livre à la recherche d'un charme mineur à lancer.
Après une dizaine de minutes, je trouve enfin ce que je cherche. C'est un sortilège qui ne demande pas beaucoup de magie contrairement aux autres. Ma relecture m'a permis de comprendre quelque chose dont je n'avais pas fait attention avant. Croyez-le ou non, mais il semblerait que recourir aux sorts qui se trouvent dans ce bouquin vide le lanceur de sa magie. Voilà pourquoi l'auteur met en garde ceux qui tombent sur cet ouvrage. Pour que vous puissiez comprendre de quoi il retourne, je vais vous lire un extrait :
« Vous qui vous apprêtez à faire usage de ce livre, sachez que cela n'est pas sans danger pour vous. Comme il est indiqué en début d'ouvrage, les enchantements qui sont mentionnés à l'intérieur de ce livre ne sont pas à la portée du premier venu. Seule une personne possédant une grande quantité de magie peut lancer l'un des sorts se trouvant dans cet écrit. Je vous déconseille donc fortement de poursuivre votre démarche si vous êtes un sorcier d'un niveau moyen ou même médiocre. Cet avertissement n'est pas fait à la légère, car il en va de votre vie.
Comme chaque sorcier le sait, quand il se retrouve privé de toute sa magie, il meurt dans les premières secondes qui suivent cette perte. Voilà pourquoi il est interdit de brider la magie d'un sorcier, car si cela n'est pas fait avec minutie, le sorcier peut en mourir... »
VOUS LISEZ
L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)
FanfictionSuite à de trop nombreuses trahisons, Harry Potter tue sa famille moldue et s'allie à Voldemort dans le but de se venger de ses amis et du monde magique. ! ATTENTION SLASH ! Dark Harry et fic . Donc, âmes sensibles cette histoire n'est pas pour vous...