ÉPISODE 17
"Les gars, n'oubliez pas ce qu'a dit Starseed, on doit les tuer à tout prix !"
- Ça ne fait pas de sentiments de leur coté, nota Taylor.
- Aller, c'est parti ! Chacun son allée !" lança Targaryen.
Les combats étaient lancé.
Dono fut le premier à rentrer au contact. Le temps de courir, il cria fort.
Deux flashs. Des masses se formèrent dans ses mains."Sound Hammeeeeer !"
Et c'est 2 ennemis qui tombèrent.
Taylor prenait son temps. Il visait, comme son père lui avait appris. Il bloquait sa respiration. Puis tirait. Par salve de 2 balles. Et visait toujours juste.
Mathilde, quand à elle, était très agile. Elle esquivait, puis frappait de son ancre. Cette fois, 3 ennemis venait.
Elle tourna autour d'elle, prit de l'élan, et l'ancre fila. Les 3 ennemis se prirent l'ancre, puis le mur.Targaryen ne bougeait pas. Pourtant les ennemis tombaient avant même de l'atteindre. Ses sabres ne semblaient même pas quitter leurs fourreaux.
Il croisait les bras, et 2 ennemis tombaient.Puis le silence retomba.
"Il me semble que c'est terminé, lanca Targaryen.
- Tout le monde va bien ? demanda Mathilde.
- Non, eux ils ne vont pas bien, un vrai massacre ! rigola Dono.
- Heureusement que j'ai pris beaucoup de balles avant de partir, se félicita Taylor. Dis moi, Targaryen, tu es très fort ! Ta rapidité est impressionnante !
- Merci, je suis un adepte du laïdo.
- Du quoi ? demanda Dono.
- Le laïdo, répéta Targaryen. C'est une technique qui consiste à porter des coups extrêmement rapides.
- Ça à l'air de plutôt bien marcher, fit Dono en montrant l'allée, couverte de gardes.
- Regardez ce que j'ai trouvé"
Pendant que Dono, Taylor et Targaryen discutaient, Mathilde avait fouillé certain soldats.
Elle brandissait un bout de papier."Je crois bien que c'est une carte des souterrains. En tout cas, ca y ressemble.
- Bien joué Mathilde !" dit Taylor, en ramassant une hache. "Ça pourrait servir" pensa-t-il.
- Quel est votre objectif ? demanda Targaryen, intrigué.
- Trouver Big Daddy et lui botter les fesses ! s'exclama Dono.
- Très bien, j'en suis alors" répondit Targaryen.
Et ils reprirent le chemin ...
VOUS LISEZ
Wikia World Cruise
Fiksi PenggemarL'ère des pirates ! Tout le monde prend la mer ... Alors qu'un certain Chapeau de paille sème le bazard, suivez l'histoire d'une bande d'ami qui décide de voyager à travers le monde pendant cette période palpitante ! Accrochez vos ceintures, ça dém...