If you are alone...

37 6 79
                                    

Ceci n'est pas un livre, ni un Rantbook d'ailleurs. C'est juste une page, dans laquelle je compte y mettre des citations, où des messages de soutien. En faite, j'ai eu l'idée de faire ça pour aider les personnes malheureuses, qui ont des problèmes, qui souffrent. Alors je sais, on ne se connait pas, mais si quelqu'un a besoin de parler, ou de demander de l'aide, bah bienvenue, je vous aiderai volontiers. Alors par contre, la base, pas de moqueries, je risque de m'énerver vraiment. Les commentaires servent à donner votre opinion, ou alors pour parler de vos problèmes (en sachant qu'ils peuvent être vus par n'importe qui). Mon but serai de vous redonner du courage, de vous aider... Ça me ferai vraiment plaisir... Et sachez que niveau problèmes, la vie n'épargne personne (je pense que vous en êtes conscient)

*Ne laisse pas une mauvaise période te faire croire que tu as une mauvaise vie*

Déjà, parlons mutilation, un sujet quand même assez délicat à aborder... Toutes les personnes qui se mutilent ou qui ont envie de mourir... Il faut arrêter s'il vous plaît... Certes la vie est difficile et vous avez l'impression de couler... Mais accrochez vous, vraiment, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider,(et ne me dites pas qu'il y a personne, vu que moi je suis là). Imaginez le nombre de personnes qui rêvent de vivre mais qui n'en ont pas la possibilité...

*Regarde tes cicatrices. Chacune d'entre elles est une bataille que tu as perdue contre toi même*

*S'il te vient un jour l'idée de te suicider, ne le fait pas, car si aux yeux du monde tu n'est rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier*

Si vous subissez des moqueries, sachez que *Si quelqu'un dit du mal de toi, ne te prend pas la tête. Les guêpes piquent toujours les fleurs les plus belles*

En réalité, je ne peux pas parler de tous les problèmes du monde... Mais je serai toujours à l'écoute.
Une dernière chose:

*Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte, et qui ont su surmonter leur détresse...
Ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour.
La bonté ne vient jamais de nulle part, pour comprendre des choses, il faut avoir vécu ces choses...*

Vous êtes juste formidable ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

If you are alone...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant