PRÉSENTATION DES PERSONNAGES.🗣

20 1 1
                                    



    Salam aleykoum à tous.
Bonne lecture à vous.😋💘

                       Donc cela est ma première chronique, à force dans lire ça m'a donné envie d'en créer une mais pas comme les autres, du genre "ouais moi je suis tombé grave amoureuse d'un mec du ghetto ou je me suis fait kidnapper je suis tomber folle de lui" ou je ne sais quoi bref je vais pas m'attarder sur cela j'aimerais m'excuser pour mon orthographe.

Alors moi c'est NAYLA j'ai 15ans , j'habite en région parisienne mais aussi sur Marseille c'est un peu compliquer en suivant la chronique vous comprendrais.
Mes origines sont Algérienne Colombienne, j'ai des cheveux vraiment touff je suis brune avec une grosse grosse touff Et des super boucle , j'ai les yeux vert très clair avec du marron,je me maquille, je prend beaucoup smon de moi comparer à avant j'aime montrer mes formes car on va pas se mentir je suis former , j'ai insta , snap tous ca je suis une meuf qui fait pas 100vue ou 50i
abonné non loin de la sur insta j'ai 24k sur snap je fait 10k de vue.

Ma maman qui est toute ma vie elle se nomme kamélia sans elle je ne serait pas quoi faire elle a 41ans mais physiquement elle est très très jeune les gens pense qu'elle a 30ans elle est très très matte de peau elle se maquille que les yeux du genre (mascara,ect) j'habite avec elle est ma petite soeur.

Ma petite soeur elle s'appelle LEYNA qui elle me ressemble beaucoup elle  a 6 ans c'est ma petite princesse à moi elle a une mini touffe les yeux bleu clair elle est assez mat de peau comme moi .

Jesuis l'aîné du côté de ma maman . Mon pere alors avec lui c'est très très compliquez  je le calcule moin je ne cherche pas à parler avec lui brf ils a les yeux marron tous le contraire de moi et leyna et a 50ans ils s'appelle sofiane, ils habite à Marseille paraport à sont travail et d'autre chose vous le découvrirez par la suite.                                                                                     
                      

Chronique de Nayla- le coeur a ses raisons que la raison ignore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant