Chapitre 37

661 72 15
                                    

PDV DE JAMES

- Qu'y a-t-il Sunshine ?

- Je vais te poser une question James. Et tu vas me dire la verité ...

Ça ne sent pas bon pour moi. J'ai peur de ce qu'elle va me demander ... elle doit certainement savoir que je suis censé voir Mag demain... j'en suis sûr...

- Dis moi...

- Ce fameux soir lorsque tu es rentré de Londres avec plus de six heures de retard, ta soeur avait réellement eu un problème ?? Demande-t-elle sur un ton étonnement calme mais en prenant une grande inspiration à la fin de sa question.

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à cette question... je pensais qu'elle m'avait cru et été passée à autre chose...

- Je...

- Oui ou non ? Redemande-t-elle en élevant légèrement la voix.

- Sunshine... je vais t'expliquer ma puce... ce n'est pas ce que...

- OUI OU NON !?!? REPONDS ! OUI! OU! NON !!

Cette fois ci elle n'est plus calme du tout. Elle a carrément hurler et je peux la comprendre. Elle devait déjà se douter de ma réponse. Mais pourquoi est-ce qu'elle revient sur cette soirée... Quoi qu'il en soit, elle doit savoir la verité, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit prête à l'entendre...

- Non... Je réponds en baissant la tête. Mais je vais t'expliquer Sunshine.

Elle a porté sa main droite sur sa bouche et la gauche tient à présent son ventre. Des larmes roulent sur son beau visage ... Elle a mal au coeur et ça me tue. Je savais que j'aurais du lui dire tout de suite la verité, elle ne m'aurait peut être pas compris, mais je ne lui aurais pas menti... je m'en veux, je m'en veux tellement ...

- Je le savais... au fond de moi je le savais bien. Quelle idiote je suis...

Elle se retourne pour prendre le chemin de la sortie mais je la rattrape par le bras.

- Je vais t'expliquer Sunshine. Je vais tout t'expliquer...

- LÂCHE MOI. Hurle-t-elle de rage en dégageant son bras de ma main. Ne te donne même pas la peine de m'expliquer quoi que ce soit.
Je le savais et j'ai été conne de t'avoir fais confiance. Comment j'ai pu croire quelqu'un comme toi !!! Je savais bien que tu étais comme ça. Un mec qui ne voit que par sa petite personne et qui ne pense qu'avec sa bite. Finalement elle n'est pas si menteuse que ça, c'est toi le menteur dans l'histoire... mais tu vois James, la roue tourne. Retourne avec elle, Mag est tout à fait le genre de femme qui te convient, tu ne me mérites pas.
Tu ne vaut rien et je regrette tout ce qu'il s'est passé...

Elle éclate en sanglots et je ne peux même pas la prendre dans mes bras.

- Elle t'a raconté quoi !? Ne crois pas ce qu'elle te dit. C'est une mythomane.

- C'est toi qui me dis ça ? Mais tu ne vaut pas mieux qu'elle James. Menteuse ou non, elle avait raison sur un point, tu n'étais pas en retard à cause de ta soeur, tu étais avec elle au lieu d'être avec moi et ça, ça me dégoute.

L'entendre dire tout ça, c'est comme recevoir un coup de poignard dans le dos.
Même si je peux comprendre qu'elle m'en veuille, ça fait mal d'entendre ces paroles venant de la bouche de mon petit soleil.

- Dire que tu m'as fais l'amour juste après l'avoir fait avec elle... Tu me répugne... J'TE DETESTE !!!!

- Mais non ! Je vais tout...

- Tu ne vas rien faire du tout. Et puis qui me dit que tu ne mentirais pas une fois de plus ? C'est terminé James, de toute façon je ne te croirais plus...

Le poids de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant