Chapter Føur

42 3 2
                                    

Pdv de Tyler:

- Euh... Je sais pas trop je... Je dois rentrer, à plus Josh

Je marche plus rapidement jusqu'à chez moi. Une fois arrivé j'ouvre la porte, je monte les escaliers et je m'étale sur mon lit.

- Quelle matinée éprouvante! J'étais parti pour passer une année aussi merdique que les autres et voilà que Josh me retourne le cerveau, ce gars est trop gentil c'est pas net.

Oui cela m'arrive souvent de parler avec moi-même, ce qui fait que les gens me prennent pour un fou ou un attardé.
Je pense à ce nouveau, Josh, j'ai tellement l'habitude d'être entouré de cons qu'on dirait qu'il vient d'une autre planète, peut-être que je finirai par lui faire confiance un jour.

Pdv de Josh:

Je ne m'attendais pas à ce qu'il parte en courant comme ça... Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal pourtant, j'ai été sympa avec lui depuis ce matin, contrairement aux deux cons, j'ai réussi à le faire sourire.

- Je savais pas que c'était si compliqué de se faire des amis... J'essaierai de lui parler demain en faisant attention à ce que je dis pour pas qu'il se braque une fois de plus

- Je comprends pourquoi tu l'aimes bien l'autre fêlé, toi aussi tu parles tout seul, deux fous ensemble, me lança méchamment Luka

- C'est quoi ton problème Luka?! Fais pas comme si ça t'arrivais jamais de parler tout seul, on le fait tous

- Je pense pas non, vous avez tout les deux un problème, accepte le, fêlé !

La débilité de ce gars me met hors de moi, je l'ignore et je rentre chez moi.
Je dois prouver à Tyler qu'on se ressemble plus qu'il le pense et que je veux vraiment être son ami.

--------

Je vais essayer de poster rapidement mais je ne promet rien 😉

Blurry Mind [Joshler]Where stories live. Discover now