Le réveil fût dur ce matin quand j'ouvris les yeux. Ryan était déjà parti au bureau car il avait une réunion importante. Cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas vu Sonia et Daryl, je décide de l'appeler pour que nous nous fassions une petite soirée entre filles. Je prends mon téléphone et appelle Sonia.
- Allô? Kiara?
- Salut ma chérie ça va?
- Oui ça va super, tu me manques trop ma chérie!
- Toi aussi tu me manques.
- Ça te dirai une petite soirée entre filles ce soir?
- Ah oui alors!! J'en peux plus de pas te voir.
- Ok super!! On se dit 20h devant le bar habituel?
- Pas de problème. J'ai pleins de choses à te raconter.
- Moi aussi. Bisous à ce soir.
- Bisous.
Je raccroche et cela m'a fait du bien de l'entendre. Elle a l'air d'être en forme. Je sais que depuis mon enlèvement Daryl l'a fait surveiller de peur qu'il lui arrive la même chose. Une soirée ne peut que nous faire du bien. Nous ne risquons plus rien du gang de Paolo. Ils voulaient s'en débarrasser.
Je suis derrière mon comptoir au café aujourd'hui. Il est déjà 8h et une queue c'est formée assez rapidement. Je suis heureuse de retrouver mes habitudes et de revoir certaines personnes de bon matin. Je serres leurs cafés, je leurs souris avec un bonjour même si certains n'y réponde pas. La dernière personne de la file s'approche et son regard me dit rien de bon. Mais je dois rester professionnelle en toute circonstances.
- Bonjour, vous désirez?
- Un café allongé avec une pointe de crème. Me dit elle avec un sourire en coin.
Pendant que je lui prépare sa boisson, celle ci me dit: - Je sais qui vous êtes. Je reste sur place et me place devant elle en lui donnant son gobelet.
- Pardon? On se connait? Lui dis je en l'observant.
- Oh non vous ne me connaissez pas et heureusement. Mais moi je vous connaît.
- Ok, mais du coup je peux savoir qui vous êtes?
- Vous avez juste à savoir que Ryan Carter n'est pas prêt de changer. Vous n'êtes qu'un passe temps.
Je reste figer pendant qu'elle tourne les talons. Puis je me ressaisi et court à sa suite.
- Attendez!!! hulais je. Elle se stop et fait volte face
- Quoi?
- Vous ne connaissez rien de Ryan et encore moins de moi. Ryan m'aime.
- Ouais c'est ça!! dit elle en rigolant puis tournes à nouveau les talons. - Cassidy vous salue bien!! Puis elle s'éloigne.
Je reste debout à la regarder s'éloigner. Cassidy? ce prénom me dit quelques chose. Je ne sais pas pourquoi elle me dit tout ça. Je retournes à mon comptoir et y vois un morceaux de papier. Je l'ouvres et un message y est inscrit. Il est dit de me rendre à une adresse à 23h ce soir. Que c'est un loft et qu'une surprise m'y attendra.
Je ne sais pas quoi penser de ça. C'est surement cette femme qui me la laisser. Ma curiosité va me pousser à m'y rendre c'est sur, mais j'ai peur de ce que je vais pouvoir y découvrir. La journée se termina ensuite très bien. Il était 18h quand je ferma la boutique pour allez me préparer pour ma soirée. J'en profite pour envoyer un massage à Ryan pour le prévenir.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévue
FanficLa grande Pomme où tout le monde se croise sans se voir. Kiara Spinelli, jeune femme de 26 ans aux yeux vert et à la chevelure châtain, travaillant en tant que serveuse dans un coffee shop va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Elle a quitt...