Par une fin de journée ensoleillée , Frisk l'humain marchait sur le mont Ebot, alors que tous les habitants de son village lui avaient dit de ne pas y aller , cette montagne était maudite , personne n'en était jamais revenue . Frisk continuait de marcher quand d'un coup son pied s'agrippa à une branche , il dérapa jusqu'à tomber dans la crevasse du mont . Il se réveilla sur un lit de fleurs dorées(golden flowers)
- Ou suis-je ?
il avança jusqu'à pénétrer dans une pièce ,une fleur dorée sortit du sol
- Bonjour je suis Flowey , Flowey la fleur !
- Bon...bonjour flo...wey moi c'est Frisk
- Frisk ? ... Ouai c'est sympa comme nom ,
- mer...merci !
- Bref , laisse moi t'expliquer comment on vit ici .
Flowey déclenche un combat
- Ceci est ton âme (de détermination) dans un combat , tu as plusieurs options , il y a : Merci , pour épargné ou fuir . Combat , pour tuer les monstres (habitants de cette région) . Objet , pour manger et se soigner et enfin Action , pour pouvoir parler au monstre .
- Ok !... (Frisk n' a pas vraiment tous compris !)
- Maintenant prend ses pétales damitier toutes gentilles avec ton âme
- Ok !,
Frisk attrape les pétales et perd de la vie .
- PAUVRE IDIOT DANS CE MONDE , C'EST TUER OU ÊTRE TUER !
Une flamme arrive tout droit sur flowey , elle esquiva et partie .
Une personne ressemblant à une chèvre , se tenait devant Frisk .
- Mon enfant ! ... tu n 'as rien ? Cette fleur ne t ' a pas fait de mal ?
- Non pas trop ! ...Mais qui êtes vous ?
- Je me nomme Toriel et toi ?
- Friskfin du chapitre 1
VOUS LISEZ
L'histoire de Undertale
Fanfictionpour ceux et celle qui ne connaissent pas bien ou pas du tout Undertale ma première histoire =)