Chapter Five

36 3 2
                                    

Cela va faire une semaine que j'essaie d'avoir l'attention de Tyler mais on dirait qu'il m'évite, il arrive à la limite du retard pour que je ne puisse pas volontairement m'asseoir à côté de lui, il part à la seconde où ça sonne et je ne le trouve jamais dans les couloirs.
D'un côté ça m'énerve parce-que j'aimerais vraiment mieux le connaître mais d'un autre côté j'essaie de le comprendre et je me dis qu'il est entouré de cons et je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi, peut-être qu'il croit que moi aussi j'en suis un, que je pourrais lui faire croire que je l'apprécie mais le lâcher ensuite comme on me l'a déjà fait au collège... Je ne sais pas ce que ce gars pense et il est là le problème.
Pendant cette semaine j'ai passé mes récrés avec le gars qui m'a indiqué mon chemin dans le couloir à la rentrée, il s'appelle Brendon, il est sympa, on a même échangé nos numéros, Tyler pourrait être ami avec lui si il le connaissait, enfin... Je pense qu'il pourrait.
Là c'est le week-end donc je suis affalé dans mon lit.

*ting ting*

Je déverrouille mon téléphone.

From: Brendon
To: Josh

Tu fais quoi de beau ?

From: Josh
To: Brendon

Je suis devant les telletubies 😂 et toi ?

From: Brendon
To: Josh

Je ne m'attendais pas à ça 😂
Moi je fais du skate dans mon jardin (je me suis créé un p'tit skatepark)

From: Josh
To: Brendon

Stylé, je pourrais venir un jour ?

From: Brendon
To: Josh

Pas de soucis, tu peux même venir maintenant, à part si ton rendez-vous avec les telletubies est plus important 😂

From:Josh
To: Brendon

Très drôle mec !
Donnes ton adresse, j'arrive

Il me donne donc son adresse par message, j'éteins la télé, je prends mon skate, je descend les escaliers, je met mes vans et ma veste et j'ouvre la porte.

- Tu vas où mon Josh ?, me demande ma mère

- Je vais faire du skate chez Brendon, c'est un gars du lycée

- Chouette ! Tu me racontera ta journée

- Oui oui t'inquiète pas maman, je reviens pour le dîner

- Okay, on en reparle ce soir

Je sors et je pars en skate jusqu'à chez lui.

------------

Voilà un chapitre de plus
Dites moi en commentaire si vous avez des conseils ou pour me donner votre avis ☺️

Blurry Mind [Joshler]Where stories live. Discover now