Aujourd'hui, pas de cours puisque nous sommes dimanche, je compte bien faire une grâce matinée.
Hardy me réveille brutalement en me secouant.《
- Réveilles toi sale feneante ! Aujourd'hui on va nourrir les animaux ! 》Je me lève et prends un jean.
Mon cousin me l'arrache des mains de me tends une salopette longue .
Je l'enfile sans broncher et met mes converses , encore une fois, Hardy me les retire des mains et me balance des bottes en caoutchouc.《
- Il est hors. De . Question . Que je mette cette chose.- Oh que si tu vas mettre ces bottes!
Hardy me prends sur son épaule et commence à enlever mes chaussures.
- Je te préviens ! Si elles sont abîmées je fais un scandale ! Dis-je.
Je glisse de son épaule vers l'arrière et retombe sur mes pieds chaussant des bottes hideuses et vertes...
- Tu les a eu dans quel magasin tes bottes !?
- Qu'est ce que sa peut te faire?
- Je...
- Viens avec moi, le travail commence ! M'interrompt -il.
- Mais arrêtes de...》
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que mon cousin m'attrape par le poignet et me tire jusqu'à la ferme.
《
- Déjà, tu vas aller ramasser les oeufs des poules.- Mais sa va pas !?
- Mademoiselle à peur des poules ?
- Non. Mais je trouve sa écoeurant.
- Il vas falloir t'y habituer!》
Je lève les yeux au ciel et ouvre le poulailler ou traînait quelque poules.
J'entre et ferme la clôture.
J'ouvre la petite cabane et sent quelque chose sous mon pied, je recule et vois...Des excréments...aidez moi.《
- AHHHHH C'EST DÉGOÛTANT J'AI MARCHER LA OU IL FALLAIT PAS! HARDY !!!-Quoi ?
- J'ai marcher dans...je vais vomir...
- N'exagère pas !c'est rien sa ! Et puis, tu portes des bottes.
- Je peux pas faire autre chose ?
- Heu...si, tu aimes monter à cheval ? .
-Non, mais sa à l'air mieux que de s'occuper des poules !
Hardy me mène à un cheval marron à la crinière noire.
- Voici Rulka ! Notre jument.
- Bah c'est un cheval quoi...
- T'es vraiment énervante.
- Je sais, je sais. Dis-je avec un grand sourire.
- Tu vas la peigner et juste après, nous allons faire une balade à cheval.》
Je pris la brosse et commence à faire des mouvements circulaires sur les poils de la jument.
Je lui peigne la crinière le plus doucement possible et informe mon cousin que c'est terminer.
VOUS LISEZ
Moi, Méchante? Jamais. [EN PAUSE ]
Teen FictionJane est une adolescente dépendante des autres, grace à la richesse de ses parents, la jeune fille est chouchouté et complimenté. Qu'arrive-t-il lorsque une fille de bonne famille se retrouve isolée de la ville durant 3 mois ?