" Bah voila. Le temps était venue que je vous quitte. Malheureusement, il y a beaucoup de choses que je n'ais put vous dire avant de mourire. Sachez que si j'avais eu d'autres choix, je serais resté près de vous. Ne pleurez pas ma mort je vous en supplis. Lucy... calme toi s'il te plait."
Lucy- Mais comment je pourrais le faire!!!! Comment pourrais-je rester calme Natsu!!!
"Tu es capable Luce. Tu es forte, un peut trop même. Tu devrais lacher happy, tu vas l'écraser."
Happy- Pfiouu merci Natsu...
Lucy- D-désolé Happy..."Bon pour commencer, Happy, mon compagnon, mon meilleur ami. Sache que je ne regrette en aucun cas de t'avoir rencontré. On a fait les 100 coups ensembles et tu as été là dans les meilleurs comme dans les mauvais moment. Pour moi, tu es mon frère de coeur. Tu resteras à jamais le meilleur ami de tout les temps. Reste fort et veille sur la guilde en mon absence et réalise tes rêves. Grey, je voulais simplement te dire que je t'attend là haut pour une revanche et je vais gagner. Garde en tête que je suis plus fort que toi. Au plaisir de te revoir mon rival, mon ami. Erza, tu as été une amie et une mère pour moi. Et oui, une mère. Ne me frappe pas! Ne t'inquiète pas, ce n'était pas une insulte. Regarde dans la boite à côté de moi. Il y a une surprise pour toi."
Erza- Un gâteau à la fraise! Tu sais comment remonter un minimum le moral des autres toi...
"Lucy, ma petite Luce. Tu as changé ma vie. Ça m'a pris du temps réaliser que je ressentais plus que de l'amitié pour toi. Et oui, ce n'est que maintenant que j'en parle. Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de te le dire avant. Disont que cette maladie m'a empêché de faire beaucoup de choses que j'aurais aimer faire. J'aurai adoré pouvoir te prendre dans mes bras et te dire à quel point tu es importante. Et oui maintenant, je te le dis. Je suis tombé amoureux de toi Luce. Tu es celle qui m'a apris ce que ça voulait dire être en amour. Tes rires, tes yeux ton odeur, ta beauté, toi toute entière, tout ça va me manquer plus que quoi que ce soit d'autre. Sans rancune les mecs. Bref, Lucy n'oublie jamais les mots que je vais te dire à l'instant. Tu es forte et tu es la meilleure constellationniste qui existe dans ce monde. Ne perd pas espoir devant quoi que ce soit car je sais que tu seras capable de passer au travers de tout et n'importe quoi. Tu es mon idylle ma petite blonde. Tu es la femme avec qui j'aurais passé toute ma vie. J'aurais simplement aimer pouvoir réaliser ce rêve. Ne baisse jamais les bras et vas de l'avant. Je t'aime Lucy Heartfillia et ce à tout jamais.
~Natsu~"
Lucy- Espèces d'idiot tu aurais dut le dire avant! Je t'aime aussi Natsu! Pour toujours et à jamais...