Ivan rentrait du travail après une longue journée. En effet, son métier de professeur de russe n'était pas de tout repos, encore moins dans... Un lycée américain. Mais bon, il aimait son travail et les aléas de ce dernier ; parmi lesquels : rentrer tard le soir à cause d'un conseil de classe interminable.
Le Russe souffla et retira son manteau ainsi que son écharpe, les accrochant tous deux sur le porte manteau à l'entrée. Un sourire s'afficha sur son visage. Il allait enfin revoir son mari Alfred. Cependant, son sourire s'effaça bien vite : Il n'y avait aucun bruit, ce qui était pour le moins anormal étant donné la légendaire indiscrétion de l'Américain. Ivan monta alors rapidement les marches de l'escalier, l'inquiétude montant en lui.« Alfred, tu es là ? » Demanda-t-il en arrivant devant la chambre conjugale. Aucune réponse. Il poussa alors la porte, craignant le pire et... Oh. Alfred était là, allongé et dénudé sur un lit aux draps blancs et parsemés de pétales de camomille, la fleur nationale de la Russie. Ses poignets étaient attachés et maintenus en haut de la tête du blond grâce à des cordes solidement nouées aux barreaux du lit. Comment diable avait il fait pour s'attacher tout seul ? Cet américain le surprendrait toujours... Le dit américain affichait un sourire amusé et terriblement tentateur sur son visage.
Ivan sourit alors à son tour. Son capitaliste préféré lui avait préparé une jolie surprise ! Il vint donc s'asseoir sur le lit aux côtés de son amant, son habituel air innocent plaqué sur le visage. Cet air faisait habituellement flipper les gens normalement constitués, mais dans le cas d'Alfred, le héros n'ayant peur de rien...Cela lui donnait envie, l'excitait. Ivan prit la parole et susurra d'une voix doucereuse :« Priviet, Alfred, comment vas-tu ? » Le grand Russe faisait de son mieux pour faire comme si de rien n'était malgré l'envie qui montait à la vue de son Américain totalement vulnérable. Alfred grogna, frustré, exactement comme le souhaitait Ivan. Pour réagir ainsi, il devait poireauter là depuis un moment... Intéressant. Le soviétique caressa la joue du blond.
« Ça va ? Tu n'as pas l'air bien ~ » Gloussa le Russe au sourire grandissant. Alfred répliqua enfin, l'air encore plus frustré qu'auparavant : « J'ai l'air d'aller bien ? »
« Tu as peut être besoin de quelque chose ~ ? » Fit Ivan qui sentait qu'il allait craquer très prochainement. Alfred s'offrant à lui ainsi, c'était trop beau.« I need you, drufu~ ! » Gémit Alfred, le regardant avec toujours plus d'envie. C'en fut trop pour le gris, qui lui caressa alors le cou, sentant son corps se réchauffer, tout en venant embrasser délicatement son amant. L'américain ouvrit légèrement la bouche pour en permettre l'accès à la langue Russe. Le propriétaire de la langue en question n'hésita pas une seconde et s'engouffra dans la cavité buccale du blond à lunettes, organisant un somptueux ballet où dansaient de plus en plus fougueusement les langues americano-russes.
Alfred se cambra légèrement à mesure que le baiser s'intensifiait, et fut bien heureux de ne pas avoir de pantalon qui emprisonnerait son érection. Ivan, lui, sentait son bassin de plus en plus étouffé par la prison de tissue qui constituait son pantalon. Il rompit alors brièvement le baiser, impatientant Alfred, pour ouvrir son bas et le baisser, faisant de même avec son sous vêtement, sans toutefois se déshabiller complètement. Tout cela fini, il repartit à l'attaque des belles lèvres charnues de l'américain, qui les avait également rouges et enflées à force de baisers incessants et torrides.
Impatient d'obtenir plus, il commença à se frotter contre son amant. Ce dernier rompit alors le baiser définitivement, et vint tâter de ses lèvres froides l'un des boutons de chair du torse d'Alfred. L'Américain, sensible au froid, laissa échapper un long gémissement, sans retenue, et frémit de plaisir. Ah... Ces lèvres... C'était si bon. Le Russe se sentit durcir un peu plus à la vue de son amant en plein extase, et sourit en pensant que cela ne faisait que commencer. Bientôt, ça serait son tour.
VOUS LISEZ
Ivan, I want you!
FanfictionIvan rentre du travail avec comme seule envie: se détendre. Cependant il ne trouve pas Alfred. où est-il? Lui réserverait-il une surprise? [RusAme] [MxM] [Yaoi]