la rentrée fracassantes !!!

107 6 0
                                    

PDV???

BIP BIP BIP...

???: Mais est ce que tu vas la fermer maudit réveil de malheur !!!

Je pris ce satané réveil et le cassa contre le mur en face de moi.
Et après se réveille fracassant, je me lève et m'habille.

Et après se réveille fracassant, je me lève et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À au faite je m'appelle Lucy, Lucy Drear. J'ai 16 ans je suis au lycée fairy tail et j'ai un frère, Luxus.
Je suis blonde et j'ai les yeux chocolat.je ne m'habille qu'avec des pantalons et presque que en noir, je ne met jamais l'uniforme,en gros j'suis une rebelle.
Je dessendis ensuite dans la cuisine pour déjeuner.
± une heure après je pars à l'école.

******************
Cela fait dix minutes que je marche et j'arrive ENFIN devant ce bahut minable. Comme les grilles était fermée ben j'ai dû escalader. Logique.

PDV ???:
Alors que j'étais en classe de français depuis une heure déjà et que je m'ennuillais beaucoup, je commence à regarder par la fenêtre. Et la je voies une dégénérée entrain de grimper à la barrière.
Je me lève d'un coup en criant :

???: Mais elle est singlée !!!

Prof: Monsieur Redfox quelque chose à nous dire?

Moi: Oui il y a une folle qui est entrain d'escalader la grille électrique de l'entrée du lycée !! Elle va se tué.

À ce moment tout le monde se lève même le prof est venu voir.
Puis il partit en courant chez le dirlo.

PDVLucy:

Alors que je commence à monter à la grille je sens comme des chatouilles dans mes mains, pas grave je continue de monter puis il y a mon grand père qui arrive en courant dans la cours. Et il me crie:

G-P de Lucy: Lucy, veut tu bien dessendre immédiatement !!!

Je saute alors au dessus de la barrière et ratterit sur mes pieds.

Moi: Voilà !😁
G-P: Dans mon bureau jeune fille, et plus vite que sa! 😠

À se moment précis le prof à côté de lui me regarde l'air de dire: " bien fait sale gamine sa t'apprendra !"
Je pars alors vers lui et lui chuchote :

Moi: Te fais pas de fausses joies s'est mon grand père il suffit d'un faux pas et t'es plus là ducon.

Je me dirige ensuite dans le bureau du directeur et oui mon grand père s'est le dirlo. Pas de bol pour lui !

Une foi arrivés à destination, mon vieux se retourne et commence à me passer un savon:

Directeur: As tu perdu la tête escalader la barrière électrique sa ne va pas non!?! Et puis s'est quoi cette tenue où est ton uniforme tu viens à peine de rentrer à l'école et et tu enfreint au moins la moitié des règles de l'établissement !?!
Moi: Et du calme le vieux je vais bien. Et puis t'as cru qu'j'allais mettre ton uniforme ? La jupe est trop courte, je déteste les jupes et le nœud papillon qui va avec et puis c'est pas parce que tu est un pervers que je dois subir tes idées chelou!
Alors tu baisse d'un ton et tu me dis où j'ai cours.
Directeur: Sais tu ce qu'est la politesse et l'amabilité ?

Dit il désespéré.

Moi: Ouais et j'ai pas envie d'éssayer sa a l'air chiant. Bon elle est où ma classe avant que je rentre chez moi?
Directeur: Tu es en 4ème général classe C. Tiens ton horaire, la classe se situe au fond du couloir sur ta gauche.
Moi: Merci papy!

Et je partit ensuite à l'endroit indiqué arrivée devant la porte, je la défonce en un coup de pied, tout en criant :

Moi: Salut les nuls !!!
Prof: Je ne vous gêne pas trop j'èspère, mademoiselle ?!?
Moi: Ben en fait si tu pouvais partir se serais bien mais bon reste sa changera pas grand chose.
Prof: Je ne vous permet pas de me parler ainsi!

Dit il un peu sur les nerfs !

Moi: Oui ben moi je me permet, bon j'ai le droit de me présenter et d'aller m'assoire ? Ou tu compte me les cassé encore longtemps ?
Porf: Bon,bon venez donc vous présentée au tableau.
Moi: Ben voilà.

Je me dirige vers le tableau et commence à me présenter.

Moi: Salut, je m'appelle Lucy Draer, j'ai 16 ans, j'adore le chocolat (+_+), ensuite si vous me soulé de trop je vous case la gueule et pour finir,..........
*M'adresse au prof* ...... Votre règlement vous vous le foutez là où j'pense.

Toutes la classe me regarde avec de grands yeux.
Je pars m'assoire au fond de la classe à côté de la fenêtre m'endors.

Prof: Mme Drear la réponse je vous prie.

Je me réveille doussement et dit:

Moi: Ouais ben prié pas trop vous risqueriez de choqué l'seigneurs!
Prof: Bon cela suffit vous aurez deux heures de colles!
Moi: J'aispère que mon débile de frère s'est fait prendre aussi parce que franchement ça me soule d'être toute seule!!!

Puis je me rendormis. Et la cloche sonna ENFIN !!!

Moi: À la bouffe!
Prof: Je n'ai pas fini veuillez vous réassoir !!!
Moi: Et puis quoi encore?! T'avais qu'à aller plus vite, la cloche à sonner le cours est donc officiellement terminé !

Et je m'en alla vers la cantine, quand je me fis bousculer par une barbe à papa ambulantes.

Moi: Et bubelgum, tu sais pas faire attention non ?!?
Barbe à papa : E-excuse moi.
Moi: Bon tu bouge j'ai la dalle!

Et je repris mon chemin.
Arrivée à la cafétéria, je me sert à manger puis m'installe à une table isolée où il n'y avait personnes et commença manger.
Quand tout à coup, une fille avec de long cheveux blanc viens me voir.

Fille aux cheveux blancs : E-excuse moi,... Mais euh je me demandais si...si tu voulais bien que l'on s'assoit avec toi ???
Moi: Juste deux questions,quel est la chose que tu déteste le plus plus au monde?
Fille: Euh.....je pense que s'est les- les anges.
Moi: Ok et comment tu t'appelles ?
Fille: Mirajaen, mais tu peux m'appeler Mira!
Moi: Et tu peux m'expliquer, pourquoi, tes copines reste 10 mètre derrière toi?
Mira: Excuses les c'est parce qu'il y a une rumeur qui cour dans le lycée. Qui dit que tu aurais escalader la barrière électrique de l'entrée principale.
Moi: Effectivement, s'est ce qui s'est passé ! Maintenant tu peux dire à tes amies de venir, je ne mord pas 😁.

Les fille qui avait l'aire d'avoir entendu s'approche de nous et Mira me les présentes une par une.

Mira: Alors, la fille avec les long cheveux bleu s'est Juvia, elle parle d'elle à la troisième personne celle avec une bouteille de Vodka dans les mains s'est Canna, elle est capable de boire 4 fois plus que son propre père, celle qui a le nez plonger dans son livre, s'est Levy,je pense que depuis qu'on est ici elle déjà lu le trois quart des livres de la bibliothèque de l'école. Ensuite, celle avec les cheveux écarlate s'est Erza, s'est la présidente des élèves.La fille qui me ressemble avec les cheveux court, s'est ma soeure Lisianna, et enfin, la petite fille avec les cheveux bleus attaché en deux couettes, s'est Wendy, elle a sauter des classes.
Et voilà les présentations sont finie!

Elles s'assirent avec moi et on passa le temps de midi à discuter.

les contraires s'attirent peut être !?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant