PDV Nala
Je sens une pression sur mes jambes et voit le tigre mettre tout son poids sur celles-ci pour m'empêcher de bouger. Je gesticule autant que je peux malgré ma patte blessée mais Théo n'en a que faire. J'arrive, dans un dernier coup désespéré, à le griffer méchamment à l'épaule. Mais je vois que cela ne fait qu'augmenter sa rage. Il n'a pas dû apprécier le fait d'avoir du mal à vaincre la nouvelle devant tout les membres de son clan, et effectivement, ils nous ont encerclés lors du combat. Théo jette un rapide coup d'oeil à ma patte blessée et me fixe, une lueur de compassion dans le regard. Comme si il regrettait quelque chose. Ou qu'il allait regretter ce qu'il s'apprêtait à faire. Et je sais alors ce que Théo s'apprête à faire pour sauver son honneur devant son clan.
Avec rapidité, il saisit ma patte endommagée dans sa gueule et la sert juste à l'endroit où mon os s'est brisé. Une vive douleur s'empare de moi, et je me tortille sous lui, au bord de l'évanouissement. Il relâche ma patte désormais en sang et m'assène un coup dans la nuque, comme il avait fait pour Luc. Je sens mes oreilles bourdonner et tout mes muscles se relâchent, me permettant un repos bien mérité. Ma transformation s'effectue d'elle même, comme à chaque fois lorsque je m'endors sous ma forme animale ou lorsque je suis trop blessée. Je m'aperçois également que ma combinaison est heureusement toujours là, ce qui me fait prendre conscience que je ne suis pas évanouie. Seulement dans un état de semi-conscience. Pour une fois... Mais la sensation est agréable. Je ne ressens plus aucune douleur et ai l'impression d'être toute légère et de flotter.Ça, c'est peut être parce que quelqu'un me porte...
Je sens effectivement l'odeur de Théo, qui s'est donc lui aussi retransformé. Attendez une minute... Depuis quand je connais l'odeur de ce traitre ?! Mais je suis trop fatiguée pour réfléchir plus et me laisse aller dans les bras qui me tiennent. J'ouvre légèrement mes yeux et aperçoit des têtes au dessus de moi. Je vois leur bouches s'ouvrir mais n'entend aucun son. Juste ce bourdonnement. Je lève les yeux et voit Théo qui me regarde, mais il a l'air perdu dans ses pensées. Je referme les yeux, ne pouvant supporter la lumière, et gémit lorsque la douleur à mon bras revient.
PDV Théo
Je sais que ce que j'ai fais n'est pas pardonnable, et je n'agit normalement jamais comme ça dans les combats. Mais Nala m'a donné beaucoup de fil à retordre et je ne pouvais perdre la face devant mon clan. L'idée que Nala puisse gagner ce combat m'était tout simplement inconcevable. Une fois de plus, je me retrouve à la porter dans mes bras, et vois qu'elle n'est pas encore évanouie. Ses beaux yeux couleur miel s'ouvrent de temps en temps mais elle est complètement KO. Je préfère l'emmener à l'infirmerie, ne voulant pas que sa blessure au bras s'aggrave. Je peux voir par la façon dont il pend bizarrement qu'il est cassé, et une belle marque de crocs, mes crocs, entoure la zone bleutée. Je la dépose sur le lit et voit Roger s'approcher, visiblement mécontent qu'elle vienne ici aussi fréquemment.-« Je ne veux même pas savoir ce qu'il s'est passé. Tu devrais avoir honte de la malmener à ce point. Tu ne viendras pas te plaindre lorsqu'elle sera partie, parce que ce sera de ta faute. Et ne me contredis pas, ça crève les yeux que tu est attaché à elle. »
Je ne dis rien et le fixe, les yeux ronds. Je ne pensais pas que Roger s'était attaché à ce point à Nala. Et ce n'est visiblement pas le seul. Elle s'est rapidement intégrée dans le groupe de Emma, et après le combat, plusieurs métamorphes étaient inquiets de son état. J'ai du mal à l'admettre mais l'arrivée de Nala dans le clan a apporté de la bonne humeur, et son caractère commence à me plaire de plus en plus, surtout sa façon de me tenir tête. Perdus dans mes pensées, je sursaute lorsque Roger me pousse pour s'approcher de Nala, une piqure à la main. Il l'endors rapidement et commence à désinfecter son bras, au niveau de la morsure. Je me laisse tomber sur une chaise et attend. Je veux être présent lors de son réveil, pour m'excuser de mon coup bas et voir si elle veut toujours rester dans le clan. Après une heure d'attente, mes paupières s'alourdissent et je sombre à mon tour dans le monde des rêves.
PDV Nala
Je reprend lentement conscience et la première chose que je constate est que la douleur à mon bras a presque totalement disparue. J'ouvre lentement les yeux pour m'accommoder à la lumière de la pièce et je vois que je suis dans l'infirmerie, confortablement installée dans le lit. Je me redresse légèrement et observe mon bras, qui est entouré de bandages. En relevant les yeux, je sursaute. Théo est avachi sur une chaise et dors profondément. Je suis étonnée de voir qu'il est resté pendant mon repos. Et je me souviens alors de ce qu'il m'a fais.PDV Théo
J'ouvre les yeux, alerté par le bruit qui provient du lit de Nala. Je me redresse rapidement et lève les yeux vers elle. Nala me fixe et je peux entendre un grondement venir du fond de sa gorge. Ok. Elle est vraiment fâchée.-« Salut... Euh... Je voulais voir comment tu allais.
-Tu veux savoir comment je vais ? Eh bien merci de demander, je vais merveilleusement bien ! Savoir que le chef d'un clan ne respecte absolument les règles fondamentales du combat m'a vraiment réjouie ! »
Je ne dis rien, me contentant de baisser les yeux. Au risque de passer pour une victime, je préfère tout de même ne pas me faire tuer dans les secondes qui suivent.
-« Eh bien Théo, tu as donné ta langue aux chats ?
-Je ... Je suis désolé. »
Je marmonne et fuis son regard, mais Nala veut évidemment que je sois plus convaincant.
-« Pardon ? Je n'ai pas bien entendu. Depuis que quelqu'un m'a assommé lors d'un combat amical, je suis un peu dure d'oreille. Pourrais tu répéter avec plus de distinction s'il te plaît ? Et au passage, me dire pourquoi tu as agis de la sorte ? »
Je lève les yeux et prend une grande inspiration, prêt à être honnête pour la première fois devant Nala.
VOUS LISEZ
Féline
FantasyÊtre une métamorphe solitaire n'est pas facile tous les jours. Surtout quand on est pris en cible par un clan entier de félins. Nala n'a qu'un but; retrouver son frère. Mais lorsqu'elle attire sans le vouloir l'attention de Théo, chef d'un clan de f...