os

2K 93 49
                                    

Cette espèce de sorcière avait encore frappé. Tu t'amuseras qu'elle disait, mon œil oui ! C'était horrible et fatiguant , si ce n'était pas par obligation, y a longtemps qu'il l'aurait viré. Bougonnant une fois de plus, Natsu rentra dans son appartement pour un peu de repos.

- Oh t'es déjà rentré ! l'accueillit une voix qu'il aurait préféré ne pas entendre avant au moins deux heures, mais c'était apparemment trop demandé.

- Oui j'ai enfin fini et j'aimerais bien me reposer tu vois !? répondit-il assez sombrement pour lui intimer le silence.

- Je sais, encore désolée de t'avoir prise de court.

- Pour ça tu peux être désolé maugréa-t-il dans sa barbe.

- Tu as dit quelque chose ?

- Non rien, je disais juste que ça faisait partie du contrat après tout.

Et dire que tout avait commencé par une idée stupide, une de plus.

Les sports extrêmes étaient toute sa vie depuis tout petit, pas étonnant que Natsu en fasse plus tard son gagne-pain. Pilote de moto-cross, il n'hésitait pas à tester de nouvelles sensations dès que l'occasion se présentait. Que ce soit doublure cascade en passant par du bare-foot, tout était bon à tester s'il avait du temps. C'est ainsi qu'il se retrouve en compagnie de ses amis sur le mont Akobé pour un week-end « détente ». Les filles avaient préférées rester au chalet tandis que les garçons s'amusaient à faire du snowboard sur la piste noire pour pas changer. Après leur séance habituelle de « mate un peu mes nouvelles figures », Sting, un grand blond très souriant et reconnaissable à sa cicatrice sur l'arcade sourcilière, proposa une petite course afin de rentrer. Voir le paysage défiler à cette vitesse était grisant mais, ça le serait encore plus après avoir battu ces trois nullos de Sting Grey et Gadjeel, Natsu donc pris un peu plus de vitesse. Cependant son attention fut attirée par une silhouette dans les arbres qui disparue presque immédiatement. Un instant de distraction et voila Natsu qui dévalait la falaise à une vitesse vertigineuse. Il eu juste de le temps d'entendre ses amis crier que tout s'obscurcit.

En rentrant plus tôt chez lui, Natsu eu la surprise de trouver dès l'entrée de son appartement un vrai champ de bataille. Du désordre partout, c'était à n'y rien comprendre ; un vrai parcours du combattant depuis la cuisine ouverte jusque dans son salon. On aurait dit qu'une tornade de saleté avait ravagé son appartement. Se pinçant l'arête du nez, il continua son exploration jusque dans sa salle de bain dans un état moins catastrophique que les précédentes pièces. Il prit sa douche après avoir nettoyé comme il aimait c'est-à-dire de fond en comble.

- Non mais sérieux Wendy, bougonna-t-il à voix haute au téléphone, combien de fois vais-je te répéter d'arrêter de prendre mon appart pour une salle de fête.

- Mais c'est pas moi ! s'écria son interlocutrice, j'ai un devoir à rendre lundi alors je suis coincée pour le week-end.

- Mais oui bien sur, tu en connais toi beaucoup d'anti-rangement qui a un double de mes clés ?!

- Mais...

- Y a pas de mais, ça commence à me fatiguer. Allez à plus. il raccrocha.

Epuisé du rangement qu'il avait du refaire, il se glissa dans ses draps pour un repos bien mérité.

- Humm ! gigota tout à coup une présence à ses cotés.

Sursautant brusquement, le jeune homme menaça de s'étaler à même le sol tellement il fut surpris. Comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt ?! La silhouette dans ses draps sembla se réveiller vue son agitation, puis se releva. La personne face à lui n'était clairement pas une quelconque de ses connaissances vu la tète qu'il faisait.

Elle n'a d'ange que ses ailes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant