Dans le temps, de nombreuses créatures vivaient dans l'ombre et la grandeur des Humains.
Fées et autres se cachaient dans les bois ou dans d'ancain château, tous avait peur de tomber nez à nez avec ces mystérieux humains. L'homme a en effet exterminé toutes créatures étrangères. Ils les ont brûlées, pendues et même écartelées comme des animaux.
Aujourd'hui, en l'an 2017 ces créatures vivent toujours cachées, mais des réunions secrètes entre elles se font. C'est dans l'enceinte d'un immense château tenant presque en équilibre sur une montagne, que tous les monstres se réunissent autour d'une longue table ovale pour parler de ce désastre. Sur le plus grand siège se tenait un elfe aux longs cheveux blancs comme la neige, à côté de celui-ci, assis sur un siège moins haut, un autre elfe qui semblait être sa femme, se leva.
- Linéus doit impérativement rejoindre votre tanière avant le levé du jour, Cornel. Dit-elle avec impatience. Sinon, il sera brûlé comme tous ceux qui sont restés trop longtemps au contacte de ces humains !
Cornel n'aima pas le mot "tanière" que l'elfe avait employé et il se leva à son tour puis la dévisagea.
- Ce n'ai pas une tanière Halrwina ! Il donna un coup de point sur la table. C'est ma demeure ! Et je pense que Linéus se débrouillera comme il faut, il est très intelligent vous savez !? Cria-t-il.
Ses cheveux noirs, sa grande taille et ses yeux perçants firent sursauter tous le monde autour de la large table. Il y eut un long silence avant que Cornel se décide enfin à s'asseoir puis Halrwina fit de même. Elle resta longtemps sans rien dire, outrée par son comportement. Tous les membres présents à la table se regardèrent d'un air étonné et tous parlèrent en même temps, ce qui dégénéra en brouhaha permanent.
- Je suis d'accord avec Cornel ! Cria une des personnes. Linéus saura se débrouiller, surtout qu'il est accompagné de mon fils, Alexander.
Le brouhaha infernal cessa. L'homme qui parler était châtain, ses yeux avait une couleur légèrement rougeoyante comme le sang et ses canines était plus pointus que n'importe qui dans la salle.
Halrwina tenta de se levé à nouveau mais l'elfe assis à côté d'elle la reteint et se leva à sa place.- Il est vrai que Alexander et Linéus forme une bonne équipe. Dit il d'une voix serein. Cependant...
- Ah ! Tu vois Cornel, Layera est du même avis que moi, nos fils sont ami. Le coupa l'homme au canines pointus.
Il regarda Cornel de ses yeux malicieux, ce dernier le devisagea et lui fit comprendre que ce n'était pas le moment.
- Karm ! Repris Layera. Cesse de me couper la parole ! Donc, cependant j'irai les chercher moi même et ils seront punis pour être rester trop longtemps dehors.
Puis, il fit signe que la réunion était terminée. Le sourire de Karm s'effaça petit à petit pendant que tout le monde sortez de la salle. Cornel se leva et ce dirigea vers lui, il mit une main sur son épaule.
- En temps que vampire, tu doit bien comprendre que si il reste trop longtemps dehors, il va brûler. Chuchota-t-il. Alors laisse Linéus partir seul la prochaine fois.
Il enleva sa main et marcha en direction de la porte puis disparu. Karm avait les yeux dans le vague. Il effleura son verre rempli de sang, de ses long ongles pointus, il resta assis un brave moment puis, sans alla.
.°.°.°.°.
Le jour commençait à se lever, et quelques rayons de soleil transperçait le feuillage des arbres. Linéus et Alexander c'étaient cachés à l'ombre dans une maison en ruine, quand ils entendirent quelqu'un les appeler derrière eux.
Tous deux ce retournèrent et virent Layera, les point sur ses hanches. Ses yeux menaçants lançait des éclaires. Ils n'eurent pas le temps de dire quoi que ce soit que Layera les traînèrent déjà par les cheveux et les emmenèrent à un endroit bien précis. On aurait dit une sorte d'hôtel, tout autour se faisait de grandes pierres, comme pour les rituels d'autrefois.- Vous aurez pu vous faire tuer !! Cria-t-il. Pour ça, vous devrez rester enfermer jusqu'à nouvelle ordre !
Alexander et Linéus ce regardèrent avec un visage inquiet.
Tout d'un coup, tous entendirent ke bruit d'une brindille qui venait de ce casser. Derrière un arbre ce tenait une jeune fille aux cheveux brun et aux yeux couleurs noisettes, elle avait deux nattes qui tombaient jusqu'aux côtes et elle semblait pétrifiée.
- Je... je ne fesait que p-passer... Bégaya-t-elle en reculant pas à pas, le regard toujours fixé sur eux.
- On... on devrez peut-être sens allez ? Chuchota Alexander qui, visiblement était très inquiet.
D'un coup, tous trois disparurent dans une tempête de poussière. Le vent qui soufflé dans les cheveux de la jeune fille fit s'envoler une fleur d'un violet léger qui était dans sa natte.
Elle partie vite en courant, et ne put s'arrêter de courir que quand elle vu sa maison. La fille monta les marche à toute vitesse et s'enferma dans sa chambre, puis se calma petit à petit.- Demain je vais reprendre le lycée, tout ces étranges hommes je les aurais oubliée, et tout ira bien. Se répéta-t-elle doucement.
Les heures passèrent et le soleil se coucha paisiblement sur la ville.
VOUS LISEZ
Le temps des créatures
ParanormalSuivez l'histoire d'une lycéenne qui n'a pas une vie comme les autres !