Salut les lecteurs des jumeaux d'Hadès comme je vous l'ai dit, je vais le faire ce point de vue est celui de Gabrielle jumeau de Gabriella qui est aussi un personnage principale .Mais le truc est qu'il Ya 3 personnages principale.
A votre avis qui seras le troisième.
Aller assez de blablata place à la lecture.
Ps : les chansons que je mets sont ce qui m'inspire pour faire le chapitre.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx
PDV Gabriel.
Je suis allonge sur mon lit dans la chambre qui m'a été donne face à celle de ma jumelle, l'on n'est pas encore sorti puisqu'il y a tout et même si on n'a faim il nous suffit d'aller dans le frigo qui est dans le petit salon de la pièce .la directrice nous a demandé de rester dans notre chambre jusqu'à demain pour nous présenter .
Je pense....,
Je pense à demain, mais aussi a Gabriella, elle qui ne voulais surtout pas venir, je sais qu'elle est fragile et que elle continue à penser à lui. Cela est vrai que j'ai essayé de la transforme mais elle est brise de l'intérieur et n'a toujours pas su ce débarrassé de cette amour qu'elle a pour lui, et je ne suis pas le mieux pour lui donner du réconfort puisque je n'ai jamais connu cette amour, cependant j'ai eu plusieurs plan cul lorsque je voyageai pour juste tuer des gens .Mais une chose aussi me tracasse mon cauchemar de la nuit dernière : le cauchemar du fou d'Archeos.
Je sais que Gabriella a fait le même mais elle n'en n'a pas parlé à notre père, donc je lui ai aussi caché.
Sur cette pense je m'endors désireux de la journée de demain.
............................................................
Je me lève et par dans la salle de bain, je m'habille d'un tee-shirt moulant et d'un jean .je regarde mes cheveux noir et les transforme en blond et trouve qu'ils me vont vachement bien.
Je récupère le téléphone que la dirlo m'a donné et bouge de la chambre pour me retrouver devant celle de ma sœur, au moment où je lève ma main pour essayer de frapper à la porte, elle s'ouvre sur ma sœur qui a eu la même idée que moi pour se teindre les cheveux en blond.
On se regarde puis on n'éclate de rire, ah vraiment on n'est des jumeau parfait, Gabi ébouriffie mes cheveux ce qui me fait grogner.
-ah es ce que mon cher gabe veut prendre la place de Cerbère .Rigole-t-elle.
Je la fusille du regard, moi et Cerbère on n'est pas les meilleurs amis du monde surtout avec la tête du milieu Centrum, vraiment agressif ces chiens.
-très drôle, mais on fait...
Je me fais coupe par la voix de la dirlo.
-ha j'avais cru que vous n'étiez pas réveillé, bon j'espère que vous avez bien dormir, les autres sont au gymnaste, et en passant vous êtes splendide. Dit-elle émoustiller.
Elle n'avait pas tort ma sœur est canon et elle ne se gêne pas pour le montrer avec sa petite robe noir centré au ventre et volante en bas en dentelle qui lui arrive au genou.
Nous ne prenons pas la peine de la remercie, de toute façon le mot merci ne me correspond pas.
Je continu a marche nonchalamment en regardant devant moi, personne ne parle et cela ne me dérange pas mais une lueur de flamme capte mon attention et celui de la directrice nous nous retournons et regardons des flammes autour de Gabriella qui se retrouve transforme en Emma ,sa première victime .Emma était une fille coince d'un lycée public , elle était boutonneuse ,petite de taille ,aucune forme sauf ses yeux avais une couleur spécial ,et bah Gabriella la tue avec un sang-froid que je ne lui connaissait pas .ce jour-là ses yeux était noir pas lorsque l'on n'est en colère, non noir comme les ténèbres aucune trace de la couleur blanche autour ,il était noir et ses pupille était dilate ,j'en avais peur mais lorsque Emma est morte dans sa mais et que son sang coulait dans ses mains ,elle a sourire ,un sourire jaune puis après ses yeux sont devenu normal et elle s'est évanouie.
VOUS LISEZ
Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).
Paranormall'olympe, les Dieux ,leurs descendants. la mythologie grecque n'a pas encore fini de parler. mais cette fois-ci je raconte l'histoire des descendants d'hades notre dieu des enfers. j'espere que cette histoire vous plaira(XD)