partie 1

30 2 1
                                    

Tout à commencer le jour où on a quitté Marseille pour aller habité à Paris parce que mon père a été affecté la bas du coup obligé de déménager😏. Mon frère et moi étions trop content vu qu'on aimaient trop cette ville😍.Je sentais qu'on aller trop s'amuser wallae wallae😉.

Bref commençons notre histoire. Demain ce sera la rentrée. Je suis un peu trop stressée vu que je vais dans un nouvel école où je connais encore personne. Olalah s'ils m'aiment pas, s'ils me rejettent, s'ils me trouvent moche, s'ils me trouvent noire (lol j'abuse quand même). Je me pose trop de questions parce que mon père m'a dit que y'a pas beaucoup de noir là bas du coup j'avais un peu peur qu'ils soient racistes et tout😥

Breff je dormais mais pas tranquillement puisque je pensais trop à mon premier jour de classe. 6h00 le réveil sonne, je me lève puisque je dormais pas à point fermé. Je vais réveiller mon frère.

Moi: HAKIM,HAKIM REVEILLE TOI!

Hakim: laisse moi dormir wesh!

Moi: non mais lève toi sinon on sera en retard.

Hakim: juste 5mn.

Moi: Hé doul léve toi(dou=merde)

Hakim: Ok ok t'es trop chiante toi(en se levant)

Moi: Au moins t'es debout. Aller rendez-vous en bas à 6h45 pour prendre le ptit déjeuner.

Hakim: Wesh

Moi: arrête de wesher aussi

Hakim: vas-y sort de ma chambre

Je lui fais un doigt d'honneur et m'en vais. Je vais dans ma chambre, fais mon rituel (douche,brosse,cheveux,rouge à lèvre,mascara  et fini). Après tout sa je suis resté presque 20mn pour choisir une tenue olalah😩. Bref après j'opte pour une (flemme de dire ce que j'ai mis). Je faisait mes chaussures et était perdu dans mes pensées jusqu'à ce que j'entends.

Hakim: MAGUIIIII

Olalah vous aurez du voir comment j'ai sursauter Mdr. Je regarde ma montre et voie qu'il est 06h53. OH!

Moi: J'ARRIVE

Hakim: IL EST 45 PASSÉ . UNE VRAIE AFRICAINE TOI.

Moi: JE TE RAPPELLE QUE T'EN EST UN AUSSI

Hakim: ALLER DESCENT WESH.

Moi:OK J'ARRIVE KIMOUNET.

Hakim: T'AS DIT QUOI LÀ DESCEND ET TU VERRAS SI JE SUIS UN P.D PR QU'ON M'APPELLE COMME ÇA MOI.

Moi:HOLALAH JE FLIPPE

Maman: OH VOS GUEULE , VOUS POUVEZ PAS PARLER DOUCEMENT, Y'A DES GENS QUI DORMENT HEIN.

J'avais oublié les parents Mdr. ils sont tous les deux en congés du coup ils sont toujours au lit.
Bref après avoir fini mes chaussures je descends et trouve Hakim à table. Dès qu'il m'a vu il se lève direct.

Hakim: comme ça shuii un p.d pr que tu m'appelle comme ça.

Moi: non,non,non

Il avance je recule, il avance je recule et puis je me met à courir jusqu'à ce qu'il m'attrape .

Moi: désolé mon frère a moi que j'aime

Hakim: c'est trucs ne marchent pas avec moi.

Il m'attrape et me jette sur le canapé se met à cheval sur moi et me faisait des chatouilles( olalah je déteste ça j'ai trop peur des chatouille) je criait

Moi:NO...N...S..T..P...ARRE...TE....NON...HaHA...HAHA

Papa: NON MAIS C'EST QUOI ÇA ENCORE BANDE DE PETITS ENFANTS DE 5ANS.

Moi: Papa stp aide moi.

Papa: Hakim arrête.

Maman: attend chéri je vais aller chercher les babouches.

Hakim et moi: NON!

Si vous connaissez ces babouches alors vous direriez non avec nous Mdrr. Si elle t'en met une dans la gueule oh.

Maman: alors arrêtez tout de suite. Personne ne peut se reposer ici! Aller faites vite et quitter ici tchuiip.

Bref après tout ça on prend notre petit déjeuner et on sort direction l'école.
Sur la route on faisait que parler de tout et de rien

Arrivé devant le portail de l'école😱..................

Ma vie détruite????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant