Explication&Introduction⚜️

415 17 0
                                    

♦️Salam , Salut , Hello , Hola !

💭on commence avec les explications :

Tout d'abord , j'ai arrêter la première chronique car j'ai eu un manque de motivation du au fait que nous somme pas beaucoup ( tout à fait normal mais .. ) , ensuite y'a eu le fais qu'à force de lire et relire mes parties je les trouvais de plus en plus nul et pas original , ensuite il y a eu le manque d'inspiration ou même la flemme d'écrire comme beaucoup de chroniqueuses je pense , dite moi si je me trompe ?

Les filles ( ou les garçons peut-être ? Haha ) , je vous demande qu'une seul chose c'est de partagez s'il vous plais , sa me reboostera , n'hésitez pas à lâchez vos commentaire positif ou constructif , les négatifs à l'état pur sa je men blc clairement , et de votez. , en tout cas j'espère que sa va vous plaire bisou les filles ♥️ partagez 📲 .

#Introduction :

💭 PUTAAAAAIIIIIIN c'est bon Alyah calme toi , oh putain je me fais peur à moi même , c'est bon calme toi ce n'est que l'délire qui m'fait cogiter autant , c'est bon Fffff respire , tous sa a cause de lui ? J'y crois pas ..

Moi : YA QUELQUN ? SAMY LA VIE DE MA MÈRE TU ME DÉLIVRE PAS MAINTENANT TU VA SAVOIR C'EST QUOI LA FORCE D'UNE FEMME SALAAAH ? SALIM ?
Salim : Vien ici , vien approche n'est pas peur ya personne
Moi : T'es sur salim ?
Salim : Oui viens
Moi : Salim attend , j'ai peur , sa fais 4 mois que j'ai pas vue la lumière du jour et la propreté .

...

_Replay en arrière , histoire de Alyah_
Samir : Alyah écoute moi , je sais que je faute je sais que j'ai fais le batar avec toi , je t'avais prévenu de ne pas t'attacher à moi sa fais depuis tes 13 ans qu'on ce connais depuis tes 13 ans qu'on se tourne autour même , sa fait 2 ans qu'on es en couple et a cause de mes problème et de moi tu perd de jour en jour ton sourir , tes ma mra je.. , wallah jamais aimer une femme , après ma mère bien sur , toutes les filles ne t'arrive même pas au talon je sais que cet nouvelle va t'attrister je suis désoler mais je pars , pour des histoires à régler je pars ,tu sais très bien que : Toi&Moi on es le duo , on es le Bonnie and Clyde de notre équipe , mais il reste Sonya , Selia , siham , Samy ( frere de samir) , Salah et salim , et même si au jours d'aujourd'hui il es entre la vie et la mort notre sang Yassine , et Amir j'vais allez le rejoindre à une destination dont je peu pas t'en parler veille sur Yass en mon absence s'il te plais .
Moi : Qu... QUOOOOIII ?? Samir tu peu pas me faire sa ... nan nan , d'ici là j'arrivai a sourir grâce à toi je t'aime s'il te plais ne pars pas pour des affaires comme sa tu va sois te faire attraper , sois tuée ou soi tu va devenir fou , s'il te .....
*il m'embrassa*
Samir : J'doit y aller désoler hbiba ..
Moi : Samir , attend avant de démarrer ?
Samir : Oui ?
Moi : On es quoi nous deux du coup ?
Samir * me lançant un sourire charmeur * : Tu m'attend ?
Moi : Bien sur , mais fais vite ma patience c'est pas un jeu .
Samir : Avant de partir jsuis un homme fier alors dit moi maintenant si tu compte avoir une autre relation ou pas , parce que moi je te le dit même si je t'ai tromper plusieurs fois et que ta confiance est brisée wallah que là jte regard dans les yeux et je te le dit je te tromperais pas .
Moi : Samir , tu sais très bien que tu peu avoir confiance en moi , juste j'ai une fierté et un cœur alors avant de vouloir me tromper dit toi que tu me perdra et quoi qu'il arrive je serais au courante .
Samir : Je sais bébé , en tout cas j'espère que quand je reviendra tu auras perdu du poid sal batata mdrr
Moi * boude * : On va pas ce revoir pendant j'sais pas combien de temps et tu me dit sa ?
Samir : Ah ouais , j'viens de faire le gros canard pour toi Ta cru sa allai finir par « je t'aime » petite canarde ?
Moi : ..
Samir : Ah ouai tu mboude sal gamine j'espère marier on va grandir hyn
Moi : ..
Samir : *en me prenant ma main et en la fessant glisser sur son torse * tinkiete sa aussi sa va pousser
* je le regard en souriant *
Samir : 😏 sayai j'ai compris squi va te manquer mdrr
On s'met à rigoler quand tout d'un coup je commence à pleurer
Moi : Je veux pas que tu parte !!! 😭
Samir : Vien sort de la voiture
*Je sort en pleurant il sort avec de la tristesse sur son visage *
Il me tire l'oreille et me dit dans l'oreille :
J't'aime ta pas a t'en faire tes trop loin d'elles .

Pendant ce temps ou samir doit régler "ces affaires " , que fait - il ? et surtout que fais la belle Alyah ? Affaire à suivre ...

...

⚜️ Votez Votez ⚜️
⚜️Partagez Partagez ⚜️
⚜️ Commentez Commentez ⚜️

Au cœur de la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant