Carla- Eren ! Dépêche toi tu vas être en retard !!!
Eren- Oui oui !
J'ai encore fais un rêve bizarre... Je reconnais Mikasa, Armin, Jean, Ymir, Christa, Marco, Annie, Reiner, Berthold ansi que le directeur M.Smith. Mais, cette personne "mon caporal" qui est-ce ? Dans mon rêve nous avons l'aire très proche mais son visage est flou... Je sais que je l'aime mais, je n'arrive pas à savoir qui est cette personne... Et puis, c'est quoi se rêve chelou où tout le monde meurt ? Je suis peut-être un psychopathe ? Regarde Maman un psychopathe !! Ok je sors...
Carla- Eren !!
Eren- Sa va j'arrive !
Ma mère me dépose à l'entrer du Lycée, à peine sortit de la voiture que je vois une tête blonde arriver vers moi.
Armin- Salut Reren !!
Eren- Toujours de bonne humeur.
Armin- T'est vexé par-ce-que j'ai un petit amie et pas toi ?
Eren- J'ai pas confiance en lui...
Armin- Tu t'inquiètes toujours pour rien !
Eren- Bah il y a que des cons ici.
Armin-......Tu sais que le nouveau est dans notre classe ?
Le nouveau...il ressemble au garçon dans mon rêve... Je me dirige vers lui un sourire au lèvre. Quand je m'approche de lui, il me regarde avec un faible sourire comme si il avait toujours était triste.
Eren- Salut ^^ je m'appelles Eren ^^
Il est d'abord surpris puis, des larmes commence à coulait le long de ses joues.
Levi- T-Tu est mort ?!
Eren- Hein ?
Levi- Tu ne te souviens de rien...
Eren- Tu dois me confondre avec quelqu'un mais c'est pas grave ! Viens tu vas être en retard !!
Levi- On est dans la même classe ?
Eren- Ouais ! Au faite ! Tu t'appelles comment ?
Levi- L-Levi...
Il affiche un autre sourire avant de me prendre par le bras et de m'emmener jusqu'à la salle d'Anglais. C'est fou ! On aurait dis qu'il connaissait déjà le Lycée !! On arrive en retard en cours d'Anglais, Levi et moi nous excusons et partit nous assoir. La prof' repris son cours. Elle parle je n'écoute rien, trop préoccuper par Levi. Il est tellement beau...
Mme.Ral- Jaeger vous pouvez répéter se que je viens de dire ?
Eren- Désoler madame mais j'ai rien écouter !
Mme.Ral- Bien ! Sa vous feras une heure de colle !
Eren- On peut s'arranger pour un soir si vous voulez ?
Mme.Ral- Non !
Eren- Pff !
Mme.Ral- Donc, je disais, vous prenez une feuille et sur cette feuille vous faîtes une rédaction sur vos plus grandes peur. C'est un travail noté !
Je vois Levi paniqué, il veut t'en que sa ne pas en parler...sa doit être grave. Je lève la main.
Mme.Ral- Oui Jaeger ?
Eren- On est obliger ?
Mme.Ral- Of course !
Eren- Mais si c'est personnelle ?
Levi se retourne vers moi.
Levi- T'est pas obligé...
Eren- Si !
VOUS LISEZ
"Mon caporal..."
Fanfiction" Je vous aime caporal ! " " Je vais mourir Eren...". Ils sont morts. Eren à du mal à digérer se qu'il à appris. Livai dépressif. Ils s'aiment...seul différence.....ils ne sont plus comme avant. Eren est beaucoup plus fort et Livai beaucoup moins fo...