Désolé du retard ; bonne lecture 🍃
Je me sens secouée, mon corps bouge de droite à gauche. J'ai un pincement au crâne l'espace d'un instant. Quand j'ouvre mes prunelles claires, la lumière me fait fermer les yeux. Des faibles petits coups s'abattent sur ma joue me faisant réaliser que je ne suis pas seule. Je rouvre mes yeux et les dirige à gauche, voyant agenouillées les fines courbes de Chan.
Elle a un chignon rapide sur le haut de la tête, les fines mèches de cheveux qui n'y entrent pas s'étalent sur son cou.
- Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
- Y a Logan qui est passé. Je me frotte l'arrière de la tête pour finir par sentir une bosse. Il ne m'a pas loupé le connard.
- Pourquoi il est passé par là ? Demande la brune
- Il veut me tuer je crois. D'après ma déduction.
- Et tu vas faire quoi ? Enfin on va faire quoi ?
- Je vais appeler Cold.
Je me suis relevée entre temps, je chope mon tel sur le bahut. Je le déverrouille et vois que j'ai deux messages.
Chan : Je passe vers 10h
Elle est effectivement là
Inconnu : Bon réveil chérie, ne te brûle pas les pieds tu risques d'en avoir besoin
Logan toujours présent, je passe dans mes contacts et appuie sur le contact au prénom Cold. Les petits bruits aiguës se font entendre.
- Hallo ? Sa voix suave embaume mes oreilles
Hearther ça va ?
- Heu oui oui, j'accepte.
- Pourquoi comme ça d'un coup ? Alors que hier tu ne voulais rien savoir. Me rappelle-t-il.
- Après avoir passée la nuit sur le sol après le passage de Logan.
Je regarde Chan qui elle me regarde les sourcils froncés.
- Attends t'as dit quoi là ? Il monte le ton
- Logan est venu après toi, par la même entrée d'ailleurs
- Je savais que je devais changer ta fenêtre. Il soupire maintenant
- Donc ?
- Tu viens habiter chez moi, et bienvenue. Me répond-t-il
- De quoi je viens chez toi ?
- Bah tu vivres chez moi. Qu'est-ce que tu ne comprends pas.
- Mais pourquoi ? Demandais-je comme justification
- Si tu veux que Logan revienne.
Nous sommes en début de soirée. Je n'ai pas l'habitude d'être à cette place. J'ai rarement l'habitude de voir ce qui se passe à travers le fin verre. Le paysage bouge en fonction de l'habitacle. On a le temps de regarder la vie ou d'y penser, ce court ou long moment qui nous permet de nous préparer à quelque chose ou de profiter. Je tourne ma tête quelques secondes le temps de voir que le brun à mes côtés sait ce qu'il fait. Nos regards se rencontrent, on se regarde dans les yeux au même moment quelque chose se propage dans mon ventre.
Nous avons l'habitude de parler des fameux « papillons dans le ventre ». A l'instant même la sensation n'est pas dirigée au ventre, j'ai bien des papillons dans le ventre mais au bas ventre. Un petit vrillement s'y fait.
Il détourne le regard vers le chemin noir devant nous, sentant de fins touchées sur ma cuisse je tends celle-ci. Cela le fait rire quand j'entends son léger ricanement, dévoilant une partie de ses dents. Je lui tape alors gentiment sa main, il ressert faiblement sa poigne sur ma chair. A ce simple geste mon corps entier s'embrase, et mon cœur accélère.
On arrive dans des quartiers qui m'ont l'air assez riche, il se gare dans une allée d'une jolie maison.
- C'est la mienne avec Nick, les autres habitent dans les maisons autour.
Il m'apprend ça en enlevant les clés du contact. Je sors de sa voiture en même qu'il sort ma valise du coffre. Il tourne les clés dans la serrure et pousse sa porte de l'épaule.
- Il faudra que tu dormes dans ma chambre.
Je le suis qui monte à l'étage, la première porte à droite est la sienne.
La chambre est éclairée par la fenêtre, donnant la lumière aux murs blancs qui éclaire la pièce. Les meubles de la pièce donnent un coté vivant à celle-ci. Il est debout à côté de de ma valise noire, toujours avec un long gilet et ses cheveux en batailles.
Il s'avance vers moi les mains dans les poches. Je suis tendue ou même stressé, alors que je ne devrais pas. Je baisse le regard sur le sol en parquet, je suis des yeux les lignes du bois jusqu'à voir apparaître le bout des chaussures noires que Cold porte aujourd'hui. Je stoppe ma contemplation du bois imprimé lorsque je sens son souffle faire voler les fines mèches de devant.
- Pourquoi es-tu si nerveuse Chérie.
Cette phrase qui parait si stressante passe comme une mélodie à mes oreilles, l'air que procure sa bouche me chatouille la nuque. Je ferme les yeux durant que j'inspire une bouffée d'air dans le même lapse de temps.
- Je ne le suis pas.
Sont les seuls mots que j'ai réussi à dire sans les crocheter.
Un de ses doigts commence à tracer un chemin sur mon corps en ébullition, Partant de mon oreille je le sens bouger. Tous mes sens sont sensibles, il continue de tracer une ligne imaginaire en passant sous mon menton. Ma tête tourne sur le côté pour pouvoir basculer en arrière, il suit son chemin par ma clavicule me donnant des frissons. Il descend son doigt sur mon torse en faisant des petites boucles. La chair sur mes bras est plus forte que moi et crée une couche supérieure. Au début de mon t-shirt il s'arrête quelques secondes, pour au final reprendre sa route calmement. Il pose son doigt sur une partie de ma poitrine, me mettant le souffle court.
- C'est pour ça que l'organe vital bat rapidement ?
J'ose rouvrir mes pupilles clairs et le regarder, il remonte son regard vers moi. Pendant que ma poitrine se soulève plus rapidement que d'habitude. Mon ventre continue de piquer, comme si la ruche que j'avais en travers de la gorge était tombée au bas ventre pour y libérer ses guêpes.
- Parle-moi Hearther.
Lui parler m'est impossible, je n'ai plus aucune hanse de voix. Je commence à avoir un mouvement de panique, je regarde son visage de partout, tous les sens ou point de vue. J'ouvre ma bouche un millième de seconde pour pouvoir prendre de l'air et coincer nerveusement ma lèvre entre mes dents. Il remonte sa main vers ma joue pour libérer ma lèvre de mes dents, il colle son nez au mien et approche ses lèvres des miennes. Ma lèvre basse entre en contact avec la sienne supérieur. Ma lèvre est subitement emprisonnée entre ses dents dans un coté sexuelle. J'ai gémi malgré moi, ce qui le fait sourire. Il remonte à mes deux lèvres pour m'échanger un baisé fougueux et fiévreux.
Il pose ses mains sur mes hanches pour me ramener au plus proche de son corps. Il baisse sa main droite lentement jusqu'à la poser sur une partie de ma fesse gauche, je monte mes bras autour de son cou et joue avec ses cheveux court au niveau de la nuque.
Je recule ma tête retrouvant quelque peu d'air, je regarde son t-shirt pendant qu'il colle son front au mien. Il fait remonter ses mains sous mon t-shirt, ses mains chaudes me font dresser mon corps. Il bouge son pouce sur mes côtes jusqu'à la bordure de mon soutient gorge qu'il soulève. Celle-ci se retrouve maintenant au pli de ma poitrine quand à mes mains elle se trouve sur son torse.
Il se recule pour enlever le tissu gris qui couvre le haut de son corps, je ne peux plus rien faire mes bras sont le long de mon corps.
- Lève tes bras Chérie.
Je l'écoute calment j'exécute ce qu'il me dit. Pendant que le brun monte mon t-shirt pour qu'il se retrouve au même niveau que le siens. Mon soutient gorge en dentelle noire ne me suffit plus, j'ai l'impression de me retrouver à nue devant cet homme. Il nous fait reculer jusqu'à ce que mon corps rebondisse contre la couette noire et blanche. La chaleur du corps de Cold au-dessus de moi se fait sentir rapidement.
Ses lèvres se posent sur mon cou, pour passer par ma clavicule et à la naissance de ma poitrine. Il glisse ses mains derrière mon dos pour pouvoir ôter le faible vêtement qui l'embête tant. Il attrape les agrafes reliant les morceaux de dentelles.
Un battement précipité se fait entendre.
- Wesh cold qu'est ce tu fais ? On devait faire un.......
Tout fut arrêté par l'arrivée de Nick qui voulait faire une partie de fifa.🍃🍃
Voilà voilà j'espère vous avez aimé
Xxln
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Novela Juvenil-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //