- - -« C'est censé être drôle ? Tu penses que tu peux me faire ce genre de blague, à moi ? Jeongguk, s'il te plait, je ne suis pas idiot à ce point. Viens, tu veux faire des crêpes ? » Taehyung rit doucement, le son parvenant aux oreilles de Jeongguk. Ce son si précieux a toujours été celui préféré du cadet, embaumant ses oreilles. C'est profond, ensorcelant, et il pourrait écouter Taehyung rire durant des heures entières.
Oui, faire des crêpes a toujours été leur petit truc, rien qu'à eux, alors Taehyung ne pense pas deux fois avant de se diriger vers le placard, prenant en main un paquet de farine.
« Taehyung, je ne rigole pas. » La voix de Jeongguk est mole, sans vie. Pas une seule pointe d'humeur peut-être détectée : monotone. Le plus âgé repose doucement le paquet de farine qu'il venait de prendre, se retournant pour faire face à son amoureux appuyé contre le rebord du bar en bois.
« Alors, ça y est ? C'est bon, tu penses que tu peux me quitter juste parce-que tu veux commencer sur 'une base saine' ton université ? C'est comme ça que tu me vois, juste 'une histoire d'amour de lycée' ? » La voix de Taehyung est faible, douce, presque cassée tandis qu'il se laisse tomber légèrement en arrière, plaçant son dos contre la porte du frigo.
Sa poitrine est compressée, comme si ses côtes se refermaient autour de ses poumons et son cœur, l'étouffant. Il détourne le regard, fixant ses pieds de Jeongguk qui se trouve en face de lui, uniquement séparés par un simple meuble. Taehyung ferme les yeux fermement, refoulant de chaudes larmes et passe ses mains dans ses cheveux bruns clair, essayant de se contenir. Il veut pleurer, il veut crier et pleurer, et serrer Jeongguk contre lui en le suppliant de ne pas faire ça.
Sa mère est partie travailler ce matin, emmenée par celle de Jimin, laissant une note disant qu'elle serait de retour à 21h45 ce soir. Quand Taehyung a ouvert la porte de l'appartement à Jeongguk cette après-midi, il ne s'attendait pas à ça, bien qu'il savait que quelque-chose clochait. Son copain ne l'évite jamais à l'école, réponds toujours à ses appels, et ne laisse jamais, jamais, ses messages sur 'vu'. Ces dernières semaines, il a tout de même fait toutes ses choses. Taehyung a eu beau geindre devant Yoongi pour ne serait-ce qu'une seule information, tout ce qu'il aurait eu comme réponse était 'J'en sais rien moi, Jeongguk c'est Jeongguk, tu peux rien prévoir avec lui, c'est juste un fils de pute'. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent ici, un silence pesant planant dans la cuisine après que Jeongguk soupire lourdement, appuyant ses avant-bras sur le comptoir. Se séparer.
Sa mère l'a toujours prévenu Elle a toujours dit que toutes les bonnes choses avaient un fin, que l'Univers ne prenait pas en compte l'amour ou les sentiments ou toutes les choses du genre, mais ne se préoccupait que de l'équilibre et de l'ordre des choses Que 'l'ordre naturel' équivalait apparemment à terminer quelque-chose qui a duré trop longtemps en bon termes. Rien ne dure pour toujours, et il aurait dû écouter sa mère quand elle lui a dit de mettre son cœur en sécurité. Après tout, les mères savent ce qui est le mieux.
VOUS LISEZ
Cruel - OS
FanfictionTaehyung ne pensait pas que Jeongguk était sérieux. - - - - OS - TaeKook - L'histoire n'est pas la mienne 🚫 - - - 6/12/17