Désole pour le retard, mais j'avais des examens et je dois préparer notre déménagement donc je n'ai pas trop de temps pour écrire en plus je n'ai plus d'inspiration donc j'ai dû prendre contact avec ma meilleur ami qui elle aussi n'a pas d'idée mais elle est fan de cette histoire et ne veux pas que je la supprime.
Donc voilà ..... Heu j'espère que mon histoire vous plait aussi donc voter et commenter pour me conseiller.
PDV GABRIELLA.
-Donc revenons à nos moutons...les déchus .Dit Irina ironiquement.
-Tu en voies des moutons ici ma cher sirène des piscines .Dis-je sarcastiquement.
Les élèves pouffent de rire, tandis que ses amis les acolytes s'en retiennent.
Elle se retourne et toise du regard les élèves.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce qu'elle vient de dire. Crie Irina énervé.
-Ils ont juste de l'humour pas comme toi je suppose .Déclarais-je avec un rictus aux lèvres.
Elle se retourne vivement vers moi, me regarda avec des foudres dans les yeux mais je soutenais son regard.
-Toi, je vais t'apprendre quelques règles dans cette académie ...
Ne la laissant pas termine sa phrase, je pars dans un fou rire, elle me regarde comme si j'étais folle.
-qu'est ce qui te fais rire sale mioche .Dit –elle.
-Bah normalement toi, tu vois une autre personne avec qui je discute.
-Tu vas te calmer la boutonneuse, ici tu es chez nous, tu respectes les règle et tu n'as aucun problème ou tu nous désobéis on ferra de ta vie et de celle de ton frère un enfer. Dit le mec qui doit être brandon.
-Merci pour tes avertissements cher brandon, commence mon frere, mais visiblement parlant on n'en n'a vraiment pas besoin donc garde les pour toi et ta gang de Demi-dieu cassé.
Ce que dit Gabriel me fait rire, mais met Irina dans une colère noire. Ses cheveux deviennent encore plus bleu, à croire qu'elle fait peur puisque tous les élèves présent on recules soudainement.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
BIEN CE N'EST PAS LONG MAIS JE FAIS UN SONDAGE CAR UNE PERSONNE SUPRISE SERA LA DONC J'AIMERAIS QUE VOUS ME DONNER DES REPONSES
PARMIS TOUTE LES PHOTO CI-DESSOUS LEQUEL DES MECS VOUS PRÉFÉRER.
DYLAN O'BRIEN
SHAWN MENDEZ
FRANSCISCO LAWSHOSKI
J'AI UN PEU OUBLIER SON NOM A LUI
VOTER JE VOUS EN PRIS
BYEBYE J
VOUS LISEZ
Les jumeaux d'Hadѐs(les jumeaux déchus).
Paranormall'olympe, les Dieux ,leurs descendants. la mythologie grecque n'a pas encore fini de parler. mais cette fois-ci je raconte l'histoire des descendants d'hades notre dieu des enfers. j'espere que cette histoire vous plaira(XD)