Chapitre 14 : Nouvelle société. (Part 2.)

53 3 11
                                    


(Lire la fin pour quelques informations provenant le repost.)


PDV Flowey :

A croire que l'obscurité n'était pas notre ami, Frisk.

Et que cette idée d'escapade de nuit pour des informations sur cette organisation était la pire idée.. 

J'ai essayer tant bien que mal de nous rattraper ou ralentir notre chute grâce au branche au alentours. Mais dans le noir, et avec ma petit taille, je risque pas d'aider pour grand chose.

Frisk réussi à se rattraper après un moment à une branche.

- "Frisk, on est bloqués dans une pente d'une forêt. Et on ne peux remonter car ils sont au dessus."

- "De toute façon, la terre est bien trop glissante là.. Laisse moi réfléchir juste deux secondes !"

La branche craqua.

- "Elle nous laisse pas l'choix, elle."

- "Hein ?!"

On dévala de nouveau jusqu'à atterrir dans des buissons qui annonçait enfin la fin de cette chute. 

- "Mmh.. Ma tête.. Flowey ? Flowey, est-ce que ça va ?"

- "Comment je me suis retrouver bloquer la haut ?! J'étais accrochée à ton bras !"

Je rectifie. Elle a eu le buisson. Pas moi !
Et me voila suspendu comme le pire des idiots à une branche. Je soupira, me "démêla" et sauta sur Frisk qui me rattrapa facilement. 

- "Tu verrais ta tête. T'es égratignée de partout et t'es toute sale. Teehee. Ce nouveau style te va bien mieux.~"

- "Tu verrais ta "tête" aussi ! Contente de voir que t'arrive encore à sourire et avoir de l'humour après tout ça ! Par contre.. On est perdue."

- "Sans blague ?"

Je roula des yeux, et regarda rapidement les alentours.

- "Tu a toujours ton sac ?"

- "Oh. Attend."

Elle fouilla dans le buisson pour l'extirpé des branches.

- "Voilà !"

Elle sortie la lampe torche et l'alluma. La forêt est si sombre, sinistre, glauque. Je suis sûr qu'il y à des loups dans cette endroit ! 

Elle éclaira la pente que nous avons dévaler il y a quelques temps de ça. Des voix lointaines étaient encore audible. Je regarda Frisk, elle a l'air hésitante. Elle a quoi en tête ?

- "Tu a une i-"

- "ATTENTION !"

Un grand bruit sourd se fit entendre alors que Frisk se jeta au sol pour se coucher et ramper jusqu'au buisson, pas rassurer. Plusieurs autres bruits sourds similaires se sont fait entendre par la suite...

Cette chose.. M'a frôler ? C'était quoi ? Ça brillait.. Ça allait me tuer.. ?


PDV ?? : 

Ils sont descendues en bas. Mais ils ne nous échapperont pas. Avec la patrouille que je dirige, ils ne pourront pas. 

- "Bordel ! Tu sais pas visé ! Tu sais comment ils sont durs à produire et à recharger ses armes là ?"

- "Tu n'avait qu'a tirer au lieu de me juger."

- "T'a vu l'état d'mon bras ?"

- "Et compte pas sur moi non plus pour le faire." 

[Undertale] Le Monde Extérieur - 2 [Abandon.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant