MDDDDR DE RIRE... Je devais faire une courte pause et je reviens genre 3 jours après... La logique ? Hum y'en a pas... Bref, je voulais vous remerciez, j'ai atteint les 1k hier et j'en suis tellement heureuse ! Je pensais pas que cette histoire plairait, de base, s'était un petit brouillon parce-que certaines personnes m'avaient donné l'idée de faire un personnage narcissique. Mais enfin bref, pour récompenser votre fidélité, je compte vous poster le chapitre 18 et j'espère que vous allez aimer la petite MaRi plus intelligente que d'habitude mais toujours aussi narcissique !
Bonne lecture !
---------
"Précédemment: Sans voix, je lui tend mon peau de crème solaire.
Moi- Je tiens vraiment pas à perdre face à ces deux.. J'ai pas les mots pour les décrire. Alors tu feras pas la vaisselle ! Aller, met moi de la crème solaire sur le dos. Il faut qu'en aucun cas on soit déconcentré par ce type de brûlure ! Je t'en appliquerais après !
Jimin- Je... Bon d'accord."
–
Professeur- Bon avant de commencer, aller chercher votre tente le dernier qui réussira à la monter sera celui qui prendra la relève ce soir pour la vaisselle.
Moi et Jimin, nous nous dirigeons faire les professeur pour nous « enregistrer en tant qu'équipe ».
Jimin- Je fais avec... MaRi.
En chair et en os, je me pointe devant le professeur un sourire gracieux au bout des lèvres.
Professeur- Tu es sûre de vouloir faire avec elle ?
Jimin répondit par un simple hochement d'épaule.
Professeur- Tu es sûre de vouloir faire la vaisselle pour un séjour ?
Jimin- Je...
Moi- Bon ça va !? Passez nous la tente qu'on puisse la monter !
Professeur- Oui pardon... Tenez.
J'attrape alors la tente et part choisir le bon terrain, celui qui nous permettra d'élaborer une stratégie.
Moi- Jimin ? Battre ?
Jimin- Battre les adversaires ?
Moi- Oui et qui ?
Jimin- Les principaux concurrents.Moi- Très bien, alors on la placera là près des adversaires !
Ils étaient placé non loin d'un lac, donc près d'un potentiel camp à moustique, parfait pour nous. J'ai tout ce qu'il nous faut. Je pose alors le sac de tente près d'eux, ce qu'il en premier lieu, ne remarque pas.
Ils ont en pleine lecture de plan, je ne peux pas leur en vouloir à ces petits intellos de pacotille.
Moi- Jimin. Lunette de soleil.
Il s'empresse alors de prendre l'objet dont j'ai le plus besoin et me les passe.
Moi- Jean et débardeur blanc s'il te plaît, et enlève moi le noir que tu portes. Remplace les par un bermuda et un tee-shirt blanc si tu as.
J'observe alors qu'un temps les sois disant « adversaires » qui travail, manche longue pour EunMi, et pantalon pour JungKook, le tout en noir.
C'est bien de savoir calculer les équation de têtes mais le soleil lui il faut le prévoir.
Jimin arrive alors avec les vêtements que je lui ai demandé d'apporter.
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Hayran Kurgu[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...