Une pyjama partie un peu différente

163 8 5
                                    

Avec ma sœur nous avons fini de préparé la chambre, et avons réfléchi a comment entamé la discutions du miroir aux filles et Takeshi. A 18 heures pile Aoko est devant la porte d'entrée avec Akemi, je l'ai fait rentré et l'ai laisse s'installer tranquillement dans le salon. Pendant ce temps j'en profite pour aller chercher la moitie d'un paquet de gâteaux, parce que oui un paquet entier va partir en deux second avec Aoko c'est une gros gourmande. Je prend une assiette sur la quelle j'ai mis la moitie et l'apporte dans le salon, nous discutions un peu en attendant les autres. Même pas dix minute plus tard les jumelles Haruka et Kohana arrive au manoir, je l'ai fait rentre nous parlons de tout et de rien puis les deux garçons qui manquait arrive eux aussi. Pendant une bonne heure, nous parlons et les filles apprennes toutes a connaitre mieux les garçons. Et l'heure du repars arrive nous mangeons dans un lourd silence et une fois sorti de table nous montons dans ma chambre. 

Une fois tous bien installé je décide d'être direct avec les filles du pourquoi une soirée pyjama d'un coup. Elle sont surprise sur le coup mais le prenne finalement plutôt bien Aoko est la première a me tendre son bijou fétiche qui est une barrette de mariage blanche et argenté, elle étais a sa mère elle la porte tous les jours avec la fierté de la mettre dans c'est cheveux.

 Elle sont surprise sur le coup mais le prenne finalement plutôt bien Aoko est la première a me tendre son bijou fétiche qui est une barrette de mariage blanche et argenté, elle étais a sa mère elle la porte tous les jours avec la fierté de la met...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bijou commence a brillé légèrement puis plus fort face a Dohko, le miroir lui aussi réagir au bijou et nous aspire tous a nouveau dans le temple. Le bijou deviens a son tour une amure dore celle de la balance. Après sa Aoko ne lâche plus Dohko, elle a toujours adoré son personnage dans le manga, le pauvre il me fait limite pitié. Enfin bref la deuxième a ce lancé c'est Fuyaka elle tend son collier de fleur argent et rose un cadeau de sa tante.

 Enfin bref la deuxième a ce lancé c'est Fuyaka elle tend son collier de fleur argent et rose un cadeau de sa tante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le collier ce mis a brillé très fort près de Shura puis lui aussi pris la forme d'une armure celle du capricorne. Fuyuka a la tête d'une fille déçu elle a toujours déteste Shura et aurait préféré avoir Aiolos a la place c'est assez drôle. Puis pousse par les encouragement d'Ailolia, Misaki tend elle aussi son bijou fétiche qui est un collier en flocon de neige incrusté d'un diamant.  

Elle le sort a peine qui brille d'un grande intensité près d'Ailolia puis lui aussi deviens l'armure du lion, déjà sept armure de retrouve il nous en manque plus que cinq

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle le sort a peine qui brille d'un grande intensité près d'Ailolia puis lui aussi deviens l'armure du lion, déjà sept armure de retrouve il nous en manque plus que cinq. Akemi est la suivante, a ce lancé en prenant ces boucles d'oreilles verte et argent, souvenir de sa grand mère.

 Akemi est la suivante, a ce lancé en prenant ces boucles d'oreilles verte et argent, souvenir de sa grand mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les boucles ce met elle aussi a brillé face a Shaka, elle fut surprise sur le coup puis souri a Shaka. Shaka lui rend son sourire, puis le bijou deviens l'armure dore de la vierge. Quand a Kohana elle n'osa même pas parle ce qui n'ai pas dans ces habitude, Mu pris la main de Kohana dans la sien et la rassura. Elle pris son courage et tendis sa chaîne de cheville avec un papillon bleu. 

Le papillon brilla intensément devant Mu elle fut contente de tombe sur lui, le bijou pris lui aussi la forme de l'armure du bélier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le papillon brilla intensément devant Mu elle fut contente de tombe sur lui, le bijou pris lui aussi la forme de l'armure du bélier. Kohana étais la dernière a tendre son bijou, nous passons tous a traverse le miroir comme la première fois et nous retrouvons a nouveau dans ma chambre, puis les filles me bombarde de questions.

"Aoko"

- Pourquoi tu nous en a pas parle plus tôt ?

"Fuyuka"

- Ce vrai sa merde tu aurait plus nous en parle plus tôt !!!

"Tsukiyo"

- Désole les filles, j'avait peur de vous le dire... j'ai inventé c'est histoire de soirée pyjama pour vous faire venir...

"Akemi"

- Ne soit pas désole c'est normale d'avoir peur, la prochaine fois dit le nous tu ai notre amis et ont a confiance en toi ont te croira quoi qu'il arrive.

"Misaki"

- Akemi a raison on aura confiance en toi quoi qu'il arrive, ai confiance en nous Tsukiyo.

"Kohana"

- Elles ont carrément raison ont est toutes amis non!

"Tsukiyo"

-Oui merci les filles je vous aime toutes.

Sur cette note merveilleuse nous coupons les lumières et dormons.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous voila encore un autre chapitre en plus la suite va venir très vite je suis plutôt bien inspire en ce moment peut être a cause des fêtes de noël qui approche a grand pas en tout cas l'histoire avance plutôt bien maintenant j'espère vraiment quelle vous plait dite le moi en commentaire ( je mange personne je rassure ;).) ça me ferait chaud au cœur d'avoir votre avis a tous. Sur ce joyeux noël en avance a tous bisous <3.  

Le miroir aux deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant