AVANT DE COMMENCER CETTE LECTURE ! FAITE ATTENTION J'AI POSTE LE CHAPITRE 18 AU MÊME MOMENT ! ALORS AVANT DE LIRE LE 19 FAITES UN SAUT AU 18 !
Bonne lecture !
---------------
Moi- Tu manges pas ?
Jimin regarde écœuré sont plat.
Jimin- Ça n'a pas l'aire très bon tout ça. Comment tu fais pour manger...
Moi- Je veux pas perdre. Écoute Jimin, si tu t'es mit avec moi, c'est pour ne pas avoir l'étiquette « loser » scotché à ton front. La prochaine épreuve c'est quoi !?
Jimin- Hum... Le lac... Une course.
Moi- Pardon ? Le lac derrière nous là !?
Jimin- Oui.
Moi- Je mange plus non plus.
...- Salut Jimin !
Jimin- Juna ? Tu fais quoi là ?
Juna- Notre classe n'est pas loin alors les professeurs nous on regroupé. Alors vous faites quoi vous ? Camping ?
Jimin- Oui.
Juna- Oh... Et tu aimes bien MaRi ?
Moi- Je m'en fiche pas mal.
Juna- Tu n'as pas peur qu'une araignée te pique ?
Je réfléchi un court instant.
Moi- Je devrais ?
Jimin- Je sais pas ce qu'elle a Juna ! Mais je pense qu'elle est vraiment malade !
De qui parlent-ils ? Bref, je me concentre sur ce point d'eau. Les autres sont vraiment trop bête. On sait tous que manger et sauter dans l'eau après, c'est pas bien pour le corps. En tous les cas, moi je le sais.
...- MaaaRiiii !
Jimin- GB en approche ! Je répète, GB (Grosse Brute) en approche !
Grosse brute prend place sur la table.
HoSeok- Euh... C'est quoi encore ce changement ?
Juna- Elle n'a pas peur des insectes... Je dis ça, je dis rien.
Jimin- Ne cherchez pas, ma petite MaRi est la meilleure quand il s'agit de gagner.
J'analyse mes futurs concurrents pendant les autres débattent sur un sujet qui ne me regarde absolument pas. Et si c'est le cas, je m'en fiche pas mal.
Les trois quart des gens sur table on terminés le plat. Et le reste sont sur le point de finir. Moi personnellement je n'ai touché qu'un petit bout de carotte.
Moi- Jimin. Mange pas. AH !? HoSeok !? Tu fais quoi là !?
HoSeok- Y'a 30 secondes je suis arrivé... Tu n'as rien dit...
Moi- Oui, tiens fini nos assiettes.
HoSeok- Euh... Y'aura trop...
Moi- Y'a jamais trop. Aller mange et pense à moi quand tu manges.
HoSeok- Bon appétit alors.
Moi- Jimin. Si tu nous ralenti je te tue.
Jimin- Pardon ?
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...