-merde j'aurais pas voulu être à ta place. ..vu l'état dans lequel tu te trouve.
-mais tu me connaît je me suis pas laissé fait..
-bien sûr bien sûr. ..donc elle s'en n'ai allé comme ça?
-évidemment suivi d'un type tout autant superficiel qu'elle. Ajouta-t-il haineux
monsieur la défendait comme un coq..quel bande d'abrutis.-ah oui, tu crois peut-être que...c'était son petit ami?
-son petit ami ?Quesceque je m'en fiche sa vie sentimentale ne m'intéresse guerre elle peut couché avec le monde entier que j'en resterais de marbre pffffff
-donc tu ne la trouves pas belle ?
-belle ?
-ou attirante peut-être ? Enchaîna dizio
Il repensa à la scène de la vue de son corps a moitié nu. ..
Et de la manière dont elle s'était habillé aujourd'hui a la soirée. .
-juan Diego? Juan Diego tu m'écoute ?
-quoi?
-alors ?
-alors quoi?
-tu n'as pas compris ma question ? Ou tu le fais exprès
-a savoir si je trouvais l'héritière el matador belle ou séduisante ? Non-non pas du tout... Pour moi, la beauté n'est pas extérieure mais intérieure .
-POURRAIS tu en dit autant de la segnorita garazza?
-elle ?
-oui elle.
-elle est certe attirante mais...
-mais quoi ?
-il y a un truc qui me dérange chez elle
-quoi ça ?
-je ne sais pas je la sent pas entière c'est tout Peut-être trop facile a mon goût .
-bon ben au moins ça se voit que la segnorita gazzara en pince pour toi alors pourquoi tu n'en profites pas?en plus vu qu'elles sont amis ça va l'enrager a la segnorita el matador de vous voir ensemble ainsi t'auras ta petite vengeance sur elle .
-alors ?
-pourquoi pas dizio ? pourquoi pas? C'est une idée de fou, mais vu la tournure ou vont les choses je crois que je vais suivre ton conseil je n'ai qu'une seule hâte fait enrager encore plus cette garce quel mégère .
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
RomanceA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...