Chapitre 7

1.7K 106 31
                                    

Hey! Comment allez vous? Moi çava super ! Voila le chapitre 7, j'espère qu'il va vous plaires! Bonne lecture ! ;)

Chapitre 7 :

Pdv Damien :

J’avais pas tout entendu. Mais j’ai compris l’essentiel.
Thomas m’aime. Qu’es que je suis sensé faire ? Déjà es que je l’aime ? Es que je suis prêt a laisser ma copine  (on l’avais presque oublié celle la XD) juste pour lui ? Ce ne serais pas la première fois, la principale cause rupture dans mes couples c’est parce que elles sont jalouses que je sois sans cesse avec Laink.
Je décide de prendre le temps pour réfléchir, ne pas en parler, faire comme si de rien n’était.

Pdv Thomas :

Durant le trajet a la boulangerie je réfléchis intensément.
J’ai vraiment était con de gifler Damien hier, il disais ça pour blaguer. Blague de merde certes mais plaisanterie tous de même. Cyril avait raison.
Ah Cyril… avec lui aussi j’ai étais injuste. Je ferais mieux de m’excuser si je ne veut pas perdre mon confident.
Je sort mon téléphone de ma poche et je compose le numéro du nordiste. J’attend quelques sonnerie avant de enfin entendre son accent chtis.

Cyril : Allô ?
Thomas : Cyril ? C’est Thomas.
Cyril : Ah. Salut.
Thomas : Écoute je… je tenais a m’excuser pour hier. Tu avais raison sur toute la ligne, mon comportement était débile. Et pour Maxime, j’ai a peut près compris ce qui c’étais passer. Je lui ai tout expliqué, il s’en veut beaucoup.
Cyril : Pfffff. Vous êtes désespérant. Mais j’accepte tes excuses.
Thomas : Je suis soulagé alors. Tu as dormis où cette nuit ?
Cyril : Chez Norman. J’y suis encore d’ailleurs.
Thomas : Okay. On se voit au studio tout a l’heure ?
Cyril : Oui d’accord. A tout Lainkaulait.
Thomas : Bye le rouquin !

Je repars, mes croissants sous le bras, le sourire au lèvres.

Pdv Cyril :

Je suis vraiment reconnaissant a Norman de m’avoir héberger pendant une nuit.
Je crois que j’aurais eu du mal a supporter de dormir avec un mec qui m’a fait une leçon de moral pour quelques choses d’infondé.
Mais d’un autre côté je ressens un pincement au cœur. Je crois que je doit également quelques petites explications a Maxime par rapport a certaines choses.

Norman : Alors le chtis ? T’es dans la lune ?
Cyril : Ouais Thomas m’a appeler.
Norman : Et donc ?
Cyril : Il s’est excuser.
Norman : Un sur trois c’est pas mal ! Plus qu’a réglé le problème avec les autres cet après-midi !
Cyril : Oui… enfin avec Damien je ne sais pas. Il m’a frapper quand même.
Norman : Et alors ? Je suis sur que lui il a déjà oublier le coup de Thomas hier. Ne sois pas rancunier Cyril. Tu ne sais même pas pourquoi il a fait ça. Parles en et une fois les choses au clair tu avisera !
Cyril : Merci Norman. Ça fait du bien d’être soutenus pour une fois. D’habitude c’est moi qui soutiens les autres.
Norman : T’inquiète bro c’est normal.
On décide de se faire une petite partie de PUBG en attendant que ça soit l’heure d’aller tourner avec les autres.

Pdv Thomas :

Je rentre de nouveau dans la suite. Je vois Damien et Maxime sur le canapé, il semble y avoir un gros blanc, l’ambiance est pesante voir même gênante. Je m’approche d’eux et dépose le petit sachet contenant les croissants sur la table.

Thomas : Maxime ça te dérange si je parle avec Damien en privé ?
Maxime : Non bien sur. Je vais prendre ma douche en attendant.
Thomas : Merci.

Je remarque le regard inquiets de Damien, mais je ne le comprend pas. Je respire un grand coup et je prend la parole…

Et voila ce chapitre est terminer! Je laisse un peu planer le suspence pour une fois :P
J'espère que ce chapitre vous a plût, n'hésitez pas a voter, commentais et a vous abonnés comme dab ;)
Sur ce a bientôt les gens! OVER ! <3

Cohabitation  (Terraink/Supermixem) {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant