Petite Légende

28 2 0
                                    

Cela nous est conté depuis la nuit des temps, quand tout n'était encore que confusions pour l'homme et qu'il ne se focalisait pas sur les choses futiles de la vie d'aujourd'hui.

Cela se passa à l'époque où magie, enchantement et créature légendaire ce côtoyait. A l'époque où les contes et légendes lu, entendu dans notre ère était en fait réalité, c'était à l'époque où tous les êtres se côtoyaient.

A l'époque ou la terre était entière...

La grande époque pour certain, la plus farfelu de toutes les ères pour d'autres.

Elle n'ait encore qu'inconnu et mythe, raconté par les anciens qui l'ont entendu de leurs anciens.

Évidemment les scientifiques se sont penchés sur le sujet, l'époque où tout cela, toute cette « magie » existait.

Soyons honnête ce sont des scientifiques et je ne pense pas qu'ils soient les seuls a pensé de cette façon, sans preuve ' rationnel ', 'ça n'existe pas ', 'ça n'a jamais existé.'

Ils ne prendront pas en compte les dire des anciens, pour eux ce n'est qu'un énorme téléphone arabe ayant durée des millénaires rien de « rationnelle », « rien de vrais », c'est ce qu'ai un téléphone arabe les mots, les phrases, l'information en elle-même change au fur et à mesure et à la fin nous ne retrouvons pas du tout le même contenu qu'au début.

Et si... tout cela était vrais ? Et si... ça a réellement existé?

Il est dit quand c'est temps-là, une guerre approchait, une guerre terrible qui marqua à jamais les deux monde « monde magique et monde mortelle » il est dit que le monde magique regroupe neuf fois la superficie de la terre, ce qui signifierais que la terre que nous connaissons n'est que la partie visible 1/10 de la « vrais terre ».

Ce « monde » caché ne l'ai pas autant qu'on le penserait, il ne suffit que de « regarder » prendre le temps de « visualisé... »

Reconnaitre les détails qui ne colle pas et de pouvoir entrevoir, espérer voir, Les « Portes ».

Cependant il y a toujours un « Mais » même si nous entrevoyons les portes, ils nous ais dificile, quasiment impossible de pourvoir les traverser. C'est de la, que toutes les légendes abritées sur terre ont vu le jour.
Les Vampire, Les lycanthrope, métamorphes, les fées, Les sorcières, les dragons et toutes les créatures que nous avons catégorisés comme mythique, Légendaire !

15 des sorcières comptées parmi les plus puissante de tout les temps, ont créé un moyen de ce préservé d'une guerre totale, d'une guerre qui aurait eu parmi c'est plus grande victime la majeur partit de la race humaine. Elles ont alors créé une sorte de bouclier qui sépara le sanctuaire des humains, de la planète entière.

Elles l'ont créé car c'était leur dernier recours, elles ne pouvaient plus fermer les yeux, elles n'avaient plus le choix la guerre allais faire rage, des milliers vois des millions de créature et d'humains se feraient massacrer chaque jour.

C'était le son de la guerre !! Elle était déjà là ! Elle a toujours été la, mais n'avait alors pas encore fait de victimes.

C'est 15 sorcières ont créé un bouclié nommé « verrou », elles ont pu l'installé qu'en sacrifiant leur vie, elles ont été les premières gardiennes, d'une grande lignée de sorcières protectrice de l'humanité.

Après leur mort un ordre fut créé les « Thèrrîîzan protectrices du verrous », cet ordre n'ai composé que de femme, elles entrent dans l'ordre à leur plus jeune âges recueillis et entrainer par des Thèrîîz aguerrie.

Elles sont entrainées jusqu'à leur majorité ou elles pourront alors choisir si elles veulent rester dans l'ordre ou le quitté.

Quand elles choisissent de rester dans l'ordre, elles peuvent selon leur niveau d'aptitude. Rejoindre les rangs des Prêtresses de La Terre, des Gardiennes du Verrous, De Guerrières pour la protection de l'ordre ou D'espionne au compte de l'ordre.

Les Espionne au compte de l'ordre sont, celles choisis pour traverser le verrou et s'assurer que le monde « des deux coté » soie en paix, pour empêcher ce qu'il s'est produit y a de cela des millénaires.

Elles ont le plus grand dégrée de difficultés, elles subissent des tests pour savoir si elles peuvent supporter les ondes de magie pure que le verrou leur administrera en des temps normaux, Personne ne peut aller entraver du verrou mais les Prêtresses Thèrîîz font en sorte qu'il y ai une ouverture pendant seulement 3 secondes ainsi durant c'est quelques secondes, les Espionne pourrons le franchir.

Mais avec la puissance du verrou, tout ne pouvais être aussi simple, il ne peut être complètement ouvert, les espionnes n'ont qu'une seule chance ou elles seront a jamais perdu.

Leur devise ' Au péril de notre vie le verrou doit être maintenu ! '

Elles ont fait en sorte que cette guerre aussi destructrice soit elle, avec les sacrifices qu'elle a par la suite engendrés soit entièrement oublié... entièrement effacé !

On ne parlât plus de cette période avec tout le mal qu'elle a fait, elle devait être oublié !

Mais tout n'a pas été effacer, c'est pour cela qu'ont ce souviens des êtres mythiques, de c'est êtres qui nous sont maintenant légendaire ! Les rêves de certains, les terreurs d'autre.

Seilna Rha LopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant