Chapitre 10

256 16 3
                                    


Ceci est une songfic, elle se déroule dans le passé. C'est donc un FLASHBACK. Ici, on assiste à une des scènes quotidienne de la mutilation de Hoseok. J'ai utilisé la chanson « FEEL IT ALL » de Tokio Hotel. ( vous pouvez l'écouter en même temps )
Ce chapitre n'est pas sanglant, donc je pense qu'il peut convenir à tout le monde. Mais si vous ne le sentez pas, ne le lisez pas ! Promis, vous comprendrez tout à l'histoire !
Sur ce : enjoy !

FLASH-BACK:

Strobe lights flashin' out of your eyes

Je te regarde. Tu souris. Ton regard tourné vers nos amis et frères. Ce sourire .... il est d'une telle beauté que je pourrais passer des millénaires à en décrire chaque détail, chaque sensation qu'il me fait éprouver. Cette sensation de chaleur au creux de l'estomac lorsque ton visage s'illumine ainsi, me rend heureux, même si ces expressions ne sont pas et ne seront jamais destinés à ma personne. Je te regarde. De si près, mais pourtant, tu es si éloigné de moi.

I can feel you all night

Pourtant, je te connais. Je sais qui tu es. Je sais ce que tu as vécu. Je connais ces sentiments. Alors, je ne peux qu'être heureux de te voir ainsi. Ressentir un plaisir immense à ton simple sourire.

I won't let you down down

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette lumière ne quitte jamais plus tes yeux. Que ton passé ne vienne plus assombrir les traits de ton visage. Même si je dois rester dans ton ombre. Même si je dois être ton ombre.

Your love breaking into colors

Cette lumière vient tous nous irradier. Ton amour réchauffe nos coeurs. Dommage, qu'il ne me soit pas destiné. Cette pensée entache un peu le doux sentiment de plénitude que ta vue m'offre.
Vient le moment tant redouté de nous dire bonsoir. Je ne sais pas comment tu vas m'accueillir cette fois ci. Je ne m'approche pas. Comme toujours, j'attends que tu esquisse le premier pas ou bien que tu partes comme si je faisais partie du décor, comme tu sais si bien le faire.

Touchin' we can't get enough

Tu me regarde, un sourire léger au visage. À cette simple vue, mon coeur s'emballe. Tu approche tes lèvres de mon oreille, sans pour autant m'effleurer, pourtant, mon corps s'embrase.

You're spinnin' me round and around

« Arrête de me bouffer du regard. Tu me dégoûtes. »
Sur ces mots, tu t'en vas, la tête haute. Tandis que moi, je garde la tête basse.

Into the sunrise, fallin' away now

Ces mots sont de trop. La tentation qui autrefois était forte, est maintenant devenue insupportable. J'en ai besoin. J'étouffe.
L'esprit embrumé, je me dirige dans la salle de bain, là où se trouve le semblant de libération auquel j'ai accès.

Fallin' away and we feel it all

Je m'enferme dans la pièce et attrape la lame dissimulée derrière le miroir. L'excitation monte, mon coeur s'emballe. Le métal froid de l'objet me fait frissonner, ma peau se recouvre de chair de poule.

Into the sunrise, fallin' away now

Je remonte ma manche.

Fallin' away and we feel it all

Je dépose la lame glacée au creux de mon coude.

Feel it all, don't look back

Je t'aime.
Je te dégoûte.
Pardon.
Pardon de t'offrir cette vue tous les jours.
Regarde, je me punis.
Pour toi.
Peux-tu me pardonner, maintenant ?
Peux-tu me donner l'accès à un de tes sourires ?

Just let it go

La lame glisse sur la chair, laissant derrière elle un sillon écarlate.
Un sentiment de libération prend possession de mon être.
Un râle de libération s'échappe de mes lippes.
Tu as raison Yoongi, je suis dégoutant.

[ Hello tout le monde !
Voici, un nouveau chapitre de cette fic ! Mon premier song fic huhuhu ( émotion ) !
J'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis !
Bisous sur vos petites fesses gelées ❤️ ]

Apprends moi à aimer [FR]  YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant