Lola arpentait les rues de Frantasia depuis quelques minutes et aucune trace de Ace, remarquant qu'elle prenait trop de temps et que ses recherches ne menaient à rien. Elle décida de monter sur le toit d'un immeuble et d'observer les alentours à une vitesse hallucinante, elle remarqua qu'il n'y avait pas de Ace dans la ville. Ou était-il allé?
P.D.V Ace
J'ai bien fait d'avoir laissé Lola dans cette boutique, elle aurait eu des problèmes par ma faute, et je ne veux pas qu'elle soit déjà connue par la marine. Et je pense que dans cette situation, elle m'aurait plus porté préjudice que autre chose. Heureusement que j'ai remarqué, qu'il y avait la marine tout autour de cette île. Depuis que j'ai acquis les pouvoirs du fruit Mera Mera No mi, ils sont encore plus sur mon dos.
Je me suis assez éloigné de la ville, je vais enfin pouvoir me défouler. Je sais que je suis encerclé par la marine. Je vais juste attendre le bon moment pour me battre. Je me dirige vers la plage qui est à face à moi, respirant un bon bol d'air frais. J'attends, j'attends que les soldats de la marine sortent de leur cachette.
Je me laisse submerger par mon pouvoir, petit à petit une chaleur naît en moi et prend possession de mon corps. Cette sensation de force, de puissance me fait un bien fou. Je les sens proche de moi, pas à pas, les soldats se rapprochent de leur cible, cette cible qui se révèle être moi. Enfin prêt, je me retourne pour leur faire face. Un sourire arrogant se plaque sur mes lèvres. Alors qu'une flamme apparaît au creux de ma main droite.Lola : ACE !
Je vis Lola, sautant d'un arbre, un sabre dans les mains, arriver à vive allure. Qu'est-ce qu'elle fait la ?
P.D.V Lola
Quelques minutes plus tôt...
Ne me dites pas qu'il n'a pas remarqué qu'il était encerclé par des soldats de la marine ?
Il est tourné face à la mer, c'était donc ça cette chose qu'il devait régler ? Regarder la mer ?! Et cet abruti ne remarque même pas qu'il est en danger.Inconsciemment, je pose ma main sur le manche de mon katana. Il va falloir que j'aide Ace. Je ne connais pas la force de Ace, tous ce que je sais c'est que lui et moi sommes détenteurs d'un fruit du démon. La peur monte en moi, ils sont si nombreux. Est-ce qu'on va y arriver ?
Je vois Ace se retourner, un sourire arrogant plaqué sur son visage. Il faut que j'agisse.Lola : ACE !
L'adrénaline vient en moi, mon rythme cardiaque s'accélère et l'envie d'agir me fais sortir de ma cachète brandissant mon katana au dessus de ma tête. À peine, mes pieds touchent le sol que j'accélère, essayant d'assommer le plus de soldats possible tout en évitant de les blesser sérieusement. Très vite, je m'approche de Ace. Essoufflée de ma course, il va falloir que je m'entraîne plus pour avoir une meilleure endurance.
Ace : Lola ?! Tu m'as suivi ?
Lola : Non, je t'ai cherché ! Ace ne me laisse plus jamais en plan comme ça, je ne connais personne dans cette ville à part toi !
Il ne me répond pas. J'étais légèrement énervée, il me laisse seule comme ça, pour aller à la plage. J'en suis sûre, il était au courant.
Lola : Tu savais ? Tu savais que la marine était ici et tu as préféré me le cacher pour les affronter seul. Es-tu inconscient ?
VOUS LISEZ
One Piece - Le prix de la liberté
FanfictionUne jeune esclave, cherchant la liberté s'enfuie de sa prison. Alors que tout espoir de survie semble perdu, son destin prend une tournure différente... __________________________ -Aucune image ne m'appartient. -Et je risque de ne pas r...