Snapchat - Shay_93wattpad« Même l'avocate est choquée, à l'ouverture du dossier. »
Il a ouvert sa porte, il s'attendait pas à c'qu'on allaient lui faire j'crois.😈
À peine il a ouvert sa vitre,zehma les grandes vitres transparentes là. Je l'ai enchainé de coup, Medhi il a prit la batte de baseball .
Moi - T'es sur ?
Medhi - Gros.. y'a qu'la miff qui compte.
Moi - T'a raison.. tout pour le gang on t'a dit.
Je le t'abaisser pendant que Medhi chercher une chaise, sa salope d'Asma est arrivée la racli presque à poils.
Moi - Par l'amour d'Allah va te rhabiller.
Asma - Mohamed *pleure* défend toi *pleure*.
Moha - Arrête de faire la timpe déjà.
Medhi et revenu avec une chaise, j'ai fais assoir Mohamed dessus. Je lui ai enchaîné les deux mains, faut bien qu'il sache qu'on plaisante pas avec ma miff, surtout pas avec ma mra et mon fils.
Medhi me passe une autre bat'.
Moi - T'aime te moquer des gens toi !
Medhi - Il a oublié qu'on étaient pas des pd.
Moi - w'Allah.
Asma - Lâchez le !
Medhi - Wesh ! C'est qui celle là ?
Moi - Sa gadji.
Medhi - Arrête d'la mater comme as ! T'veux j'dis à Lina ?
Moi - Au nom d'Allah j'l'a maté pas gros. Elle est tarpin vilaine, *rire* Lina elle est mieux y'a rien a dire.
Medhi - Hessoul.
Moi- Tu veux Mohamed j'te montre à qui tu as affaire ?
Moha - NON ! NON !
Moi - Ferme ta gueule.
Medhi lui donne le premier coup, j'ai enchaîné avec Medhi . On lui donnaient des coups vilains, un moment on entend plus Asma pleurer.
Medhi - CETTE SALOPE ELLE APPEL LES KONDÉS.
Moi - Smeh Momo, on va te laisser.
J'ai foutu un coup à Asma, elle est tombée comme une canne . Toute rêche et dure..😂
. . .
(Lina)J'ai harcelé Bilel de message pareil pour Medhi, ces deux là ils commencent à me vénère il est 00h ils sont toujours pas revenu.
Je me suis mise sur mon lit, je voulais dormir quand j'entends des bruits de pas derrière la porte. Je me suis précipité devant pour faire zehma je t'attendais.
Il a ouvert la porte, il avait 4 grec . J'en ai pris deux et je me suis mise devant la télé.
Bilel - Regarde gros !
VOUS LISEZ
UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]
AçãoLina, jeune femme de 18 ans qui a subi des coups pendant son enfance elle se retrouve mariée de force par un homme très très vicieux. Chronique fictive qui vaut le coup d'être lu. Pas de pub!❌ *Aucun plagiat ne sera toléré.