One Shot : Bien plus qu'une simple liaison

2.1K 66 19
                                    

Adrien : Chloé ne me dis pas que quand je t'ai demander de faire la lessive tu as mélanger tous mes costumes ?!

Chloé : Depuis le temps que je te dis que le ménage n'est pas pour moi tu pourrai employer quelqu'un pour le faire.

Adrien : Oh! Non pas encore cette histoire de femme à tout-faire. Je pensais que MA femme serai capable de maintenir la maison, comme l'a fait ma mère avant avec mon père.

Chloé : Écoute Adrichou comme tu l'as dis je suis ta femme sa veut aussi dire que je ne dois me concentrer que sur toi, alors s'il te plait mon chéri engage une bonne pour s'occuper de notre petit lit d'amour

Adrien : Je ne veux pas qu'une étrangère s'occupe de ma maison !

Chloé : Se sera comme au palace je suis sûr que mon père pourra nous envoyer une de ses femme de ménage.

Adrien : Ah non ! Les femme de ménage qui travaillent au palace ont des attitudes vraiment étrange, quand on était aller voir ton père elles ont essayer de me voler ma chemise.

Chloé : Sûrement des fans qui savent que tu es avec la meilleur c'est à dire moi et qui essayent d'attirer ton attention pour se consoler.

Adrien : Tout ça pour dire que je ne prendrai pas de femme de ménage.

Chloé : Mais Adrichou repense s'y.

Adrien : Comme toutes les fois ou tu essayes de me faire changer d'avis, quand tu as fait la poussière et que tu as casser les assiettes du service en porcelaine de ma mère.

Chloé : J'avais pas fait exprès et je t'ai racheter les même !

Adrien : C'est vrai et la fois où tu as laver parterre, tu as inonder toute la bibliothèque.

Chloé : J'avais oublier de refermer le robinet de l'évier. Adrichou s'il te plait emploi quelqu'un pour qu'on ne s'engueule plus pour la maison.

Adrien :...D'accord...mais c'est moi qui l'a choisi.

Chloé : Tout ce que tu veux mon chéri. Bon je te laisse j'ai un casting.

Adrien : Salut...

Deux jours après Adrien était avec Nino dans un parc il lui raconta sa semi-dispute avec sa femme.

Nino : Vois le bon côté des choses mec Chloé ne cassera plus rien dans votre maison.

Adrien : Je sais mais je n'aime pas l'idée qu'une inconnu touche à mes affaires.

Nino : Tu veux que je demande à Alya si elle connait quelqu'un pour ce boulot ?

Adrien : Ce serai cool, surtout qu'en excellente journaliste qu'elle est, elle me trouvera une femme de confiance.

Nino : Attend je vais lui téléphoner.

Il revint quelques minutes après le portable à la main.

Nino : Elle veut te parler.

Adrien pris lui pris le portable.

Adrien : Allô, oui sa va Alya... ouai Nino ta expliqué... tu pense avoir trouver... elle cherche du travail... Je veux bien la rencontrer... Demain super merci Alya tu me sauve... à demain.

Adrien rendi le téléphone à Nino. On pouvait lire du soulagement dans ses yeux

Nino : Alors tu va voir Alya demain si j'ai bien compris.

Adrien : Ouai elle va me présenter une de ses amie qui cherche du travail je verrai demain.

Nino : Je suis pas sûr que Chloé appréciera que ce soit Alya qui t'aide à trouver une aide ménagère.

One Shot : Bien plus qu'une simple liaisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant