3.

35 4 0
                                    

Ça fait 2 semaines qui passent finalement sans que je ne m'en rende compte et je continue de parler avec mon Inconnu. Je suis devenue accro! C'est mon meilleur ami virtuel!!
Dans 2 semaines aussi c'est mon anniversaire et il le sait parce que je lui ai dit mais il sait également que je ne veux pas le souhaiter. Il m'a bien demander pourquoi mais je ne lui ai pas donner de raison particulière. Lui c'est dans 2 mois et aujourd'hui en ce 24 novembre 2016 je me fais...

Vrrr Vrrr

...coupée par mon téléphone.

Lui: Coucou mon coeur je te dérange pas?

Moi: Salut^^ tu ne me dérange jamais voyons!

Lui: Adorable! Tu fais quoi?

Moi: Eh bien en sachant que nous somme en week-end, un samedi après midi...rien je me fais littéralement chier!

Lui: Ça te dirai qu'on se voit? Je rêve de voir à quoi ressemble ma meilleure amie quand même! Quel meilleur ami je ferai sinon! Maintenant que je te connais comme ma poche je ne sais toujours pas à quoi tu ressemble!

Mon coeur loupe un battement mais repart tout de même.

Moi: Évidemment voyons qu'elle piètre meilleure amie je ferai si je ne savais pas à quoi ressemblerai mon meilleur ami!

Lui: Ok! T'habites où pour voir par rapport à moi

Moi: Dans le quartier Faubourg près de la gare et toi?

Lui: Hum... A l'opposé du quartier Faubourg, je suis dans le quartier Newstreet. Si a 40 mins à pied du tiens!

Moi: Cool ça fait que on se retrouve dans 20 min au pond on fait la moitié du chemin à pied chacun et on se retourne la bas!

Lui: Pas de souci à tout de suite!!

Moi: À tout se suite!!!

Bon maintenant je me change parce que j'étais quand même encore en pyjama! J'enfile un jean bleu un peu troué au dessus de la cuisse gauche et un t-shirt blanc avec des bouches bordeaux avec écrit "HARLEM" dessus. Je prend mes écouteurs mon porte feuille avec mon tel et je sors. Je ferme bien évidemment derrière moi et me dirige vers le pont. Avec de la musique. Je me demande a quoi il ressemble blond? Brun? Roux? Yeux bleus? Verts? Marrons?...Trop de questions sans réponses!
J'arrive avec 5 mins de retard et je regarde mon téléphone et je vois que j'ai trois messages de lui.

Lui: T'es la mon coeur?
Lui: Yiuhouuuu!!!
Lui: Putain  répond c'est pas drôle!

Moi: Eh destresse hein!! J'avais ma musique j'avais pas vu tes messages mais en effet je viens d'arriver.

Lui: Ouf putain  jsuis désolé de t'avoir parler comme un chien!!! T'es où?

Moi: D'un côté du pont et toi?

Lui: Bah pareil genre j'ai la bijouterie en face de moi!

Moi: Bon bah tes à l'opposer de moi mon chéri! Va au milieu du pont en courant et je fais pareil comme ça tu me rattrape quand tu me vois!!

Lui: Vas-y pas de souci je te pars!

Moi: Ok moi aussi!

Je me mets alors à courir comme une conne sur le pont au milieu et je ne m'arrête et je finis par voir un mec au loin faire comme moi je souris et il a la banane quand il me voit! J'accelère et je le voit en face de moi plus tôt que ce que je pensais et je lui saute dans les bras. D'ailleurs il tombe sur le dos et moi sur lui morte de rire!Il m'enlace doucement et on se relève.

- Putain t'es belle mon chat!!

- Merci mon coeur tes pas mal non plus!

Je met pas forcément de commentaire à la fin de mes chapitre mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser c'est sortit tout droit de mon imagination!!! Bonne lecture!

Mon Inconnu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant