-Hey ❤️
-Salut.
-Ça va?❤️
-Oui.
-T'es sûr?❤️
-Oui.
-Okay, tu fais quoi?❤️Les gens sont si naïf, tu t'en rends compte, ils ne se soucient de rien, on leur dis que ça va et il cherche pas plus loin.
Voyons le bon côté des choses, au moins ils ne se font pas de soucis pour toi. Tu n'as pas à répondre à quatre milles questions, juste un faux sourire et on est dans la chanson d'Orelsan : Tout va bien.
Non, tout ne va pas bien, tu ne vois pas que tous les matins je me force à aller en cours, tous le jours je me force à te sortir des sourires pour te faire croire que je vais bien. Non tu ne vois pas ? Tant mieux alors.
Et dès que t'es sûr que t'as pas à sécher mes larmes, tu me demandes de consoler tes petits chagrins. Je n'arrive pas à me consoler tout seul, comment veux-tu que je t'aide ? Ne viens surtout pas te plaindre que je fais rien pour toi, je fais mon maximum.
Tu sais, j'ai envie de gueuler à l'aide mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas la force, ni de parler, ni de marcher, ni de sourire, ni de rien. Je n'arrive plus à rien, tu es le premier à le voir.
Je suis arrivé à un stade où je ne veux plus voir personne, au collège je passe mes récréations enfermé dans les toilettes pour parler à personne. En cours je dors où je pense. Quand quelqu'un me parle mon premier réflexe est un ta gueule ou un regard noir.
Je fais de mon mieux je te jure, mais mon maximum c'est rien, alors je ne fais rien. Je me sens mal de te faire croire que tout va bien dans ma vie, je t'ai dis que je ne te mentirais plus... je suis désoler.
VOUS LISEZ
All is in my head
Non-Fiction"Leave me alone, I wanna go home It's all in my head, I won't be upset if Heartbroken, misspoken, breaking anything I touch I'm not in love, I won't let you control what I want Hate me, won't break me, I'm killing everyone I love"