PDV de Hailey
Nuit Blanche, j'ai passer toute la nuit à relire cette foutu conversation impossible pour moi de l'effacer, c'est la seule chose qui me reste, qui me montre que cette relation était belle et bien réel.Il est 9h35, heureuse que sa sois les vacances, vu ma tête est mes cernes sa m'étonnerait que je serai aller en cours avec une tête pareil on aurai dis un zombie dans Walking Dead.
On toque à la porte, je devine que c'est mon père pour me déposer chez grand mère. C'est une bonne chose au moins je m'occuperai de grand mère et pas rester une journée à penser à l'autre connard.
Moi: Tu peut entrer !
Papa: Tu es prête ?
Moi: Presque laisse moi juste le temps de cachée c'est cerne pour que je fasse pas fuir grand mère.
Papa: Je t'attend en bas ma puce.
Moi: D'accord.
Bon Hailey, faut que tu te ressaisisse, fais toi belle, sourie, va de l'avant, arrête de lire les conversations que tu as eu avec Taylor, prend soin de ta grand mère.
Après m'avoir répéter sa un bon nombre de fois, je crois que c'est pas aujourd'hui que je vais réussir à me ressaisir c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je commence à me mettre un peu ce truc qui me sert de maquillage pour cachée c'est cerne affreux comment on appelle sa ? Ah oui des anti cernes. Faut dire que je n'est jamais utiliser sa de ma vie, je les piquer à maman ce matin sans qu'elle le sache bien sûr sinon elle me dirai
" Ne gâche pas ta peau avec tout c'est produit, ta peau est parfait tu n'a pas de bouton, ni ne tâche , ta peau est douce comme la peau d'un bébé"
Elle n'a pas tord, je suis assez satisfaite de mon visage jusqu'à ce que c'est poche fasse leur apparition en dessous de mes yeux vert.
Je décide de me rendre au salon mon père doit sûrement perdre patience.Moi: C'est bon je suis prête !
Maman: On viendra te voir tout les jours.
Moi: Même si je n'était pas chez elle tu passerais quand même l'avoir maman.
Maman: Tu n'a pas tord. Aller file maintenant.
Moi: Bisous.
Maman: Bisous.
Je suis devant la porte de chez ma grand mère, j'ai une boule au ventre à chaque fois que je viens lui rendre visite, j'ai toujours peur que son état sois de pire en pire, avec ceux que maman as dis je suppose que son état c'est dégrader. Je pousse la porte, un petit grincement surgit, j'ai droit au sourire de grand père qui me vois passer la porte. Il est assis là dans son fauteuil habituel as attendre que les médecin on fini leur soins du matin avec grand mère.
Moi: Salut grand père sava aujourd'hui ?
Grand père: Oh tu sais avec tout sa je ne peut pas vraiment dire que cava, voir sa petite femme avec qui tu as partager plus de 50 ans de mariage sur un lit...
Il ne fini pas sa phrase c'est ce qu'il se passe à chaque fois qu'il parle de grand mère il ce m'est as pleurer. C'est touchant de voir qu'après toute c'est année c'est personne s'aime toujours autant. Ce n'est pas le cas de notre génération ce qui est dommage dés qu'il il y a un petit obstacle ils décident de tout abandonné comme Taylor. Et voilà que je continu encore as parler de lui, je décide de partir voir grand mère dans c'est moment la je ne sais vraiment pas quoi dire pour pouvoir remonter son moral surtout quand le mien est lui aussi comme qui dirai mort.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Novela JuvenilHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...