Chapitre 14

946 54 10
                                    

Hey je suis désolée de pas avoir poster hier j'ai eu un week-end chargé. J'espère que vous allez bien, bonne lecture !

- Hi-chan ! Hi-chan !

Il court vers moi, il a les larmes aux yeux. Il se jette dans mes bras.

- Qu'est qu'il y a ?
- C'est Papa et Maman !
- Qu'est qu'ils ont ?
- Ils vont te séparer de moi ! Et moi, je veux pas !
- Mais tu les as entendu ?
- Oui !
- Viens on va leur demander.

- Papa ! Maman !
- Oui ?
- C'est vrai que vous voulez m'envoyer chez Tata ?
- Ma chérie...
- Répondez.
- Nous ne voulions pas vous l'annoncer comme ça mais puisque tu nous le demande, oui c'est vrai.

Je sens Karma se crisper et s'accrocher à moi

- Et pouvons nous savoir pourquoi vous voulez nous séparer ?
- Nous ne voulons pas vous séparer... Mais... deux enfants c'est compliqué...
- C'est pas une excuse valable.

Un air dur est plaqué sur mon visage de petite fille de 7 ans

- VOUS AVEZ PAS LE DROIT ! PAS LE DROIT ! Hurle Karma en pleurant avant de partir en courant.

Je me retourne pour rejoindre Karma mais ma mère m'interpelle

- Hibana attends !

Je fais volte face vers elle et lui lance un regard noir.

- Quoi.

Mes yeux lancent des éclairs.

- Ton départ est prévu pour demain soir prépare tes affaires s'il te plaît...

Je la fusille du regard et part.
Je trouve Karma en position fœtal dans ma chambre répétant comme une litanie

- Ils ont pas le droit, ils ont pas le droit...

Je le prend dans mes bras. Nous restons quelques minutes comme ça puis je prend là paroles.

- Je pars demain soir.

- Je veux pas...

- Je ne veux pas non plus tu sais...

- J'ai peur Onee-chan.. je vais faire quoi sans toi...

- Tu vas devenir très fort et le rendre encore plus fière de toi Nii-san

- Je t'aime

- Je t'aime aussi, on s'enverra des lettres ne t'inquiètes pas...

Le lendemain soir je suis partie sous les cris suppliants de mon frère

- NON ! ME L'ENLEVER PAS ! JE VEUX PAS ! HI-CHAN ! HIBANA !

Je me réveille en sursaut. Toute la classe ainsi que le prof me regardent bizarrement, Karma a l'air chamboulé. Je touche mes joues, elles sont humides, je pleure. Je regarde la classe à moitié paniqué et cours dehors et j'entends Karma me suivre en courant.

Je m'arrête au pied d'un arbre et voit Karma me rejoindre.

- Hi-chan de quoi tu as rêver...? Tu prononçais mon prénom.

Je le regarde apeurée.

- J'ai rêvé du jour, il y a 8 ans, où nos parents m'ont envoyer loin de toi et à tes cris de détresse le soir où je suis partie...

- C'est fini tout ça... ils ne le feront plus jamais... plus jamais on sera séparer...

- Oui...

Nous nous faisons un câlin et repartons en cours.

Fin des cours

Nous descendons tranquillement de la montagne et nous dirigeons vers le café. J'ai proposé à Karma d'aller là bas un petit peu pour se poser tranquillement. On arrive au café et je me dirige vers Shoya pendant que Karma m'attend à une table.

- Salut Sho' ça va ?

- Ouais ça va et toi ?

- Nickel ! Il est là ?

- Oui je l'ai amener dans la salle comme tu m'as demander, ça fait 5 minutes.

- Okay merci beaucoup à toute à l'heure

Je reviens vers Karma

- Viens on va dans la salle derrière, on sera mieux, j'ai demander à Shoya

- Okay

On se dirige vers la salle et on y rentre.
Il est là assis par terre, les yeux fermés, il écoute de la musique.

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Le prochain chapitre est pour Samedi prochain

Bisous
Emma

Les Jumeaux et l'Enfoiré (Karma X Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant