53 ~ Championnat départemental de blocs

36 2 1
                                    

Coucou vous ! Aujourd'hui je vais vous parler des championnats départementaux de blocs.
Alors le dimanche 05 novembre 2017 il y avait les championnats départementaux de blocs à la Baconnière (je vous en ai parlé avec les championnats de France de blocs). Le matin c'était les benjamins, minimes et cadets et l'après midi les juniors, seniors et vétérans. Étant passée en junior cette année, j'ai grimpé l'après midi.
C'était pour moi, la première compétition de l'année. J'avais 30 blocs à faire et j'en ai réussi 15. Les blocs étaient sympa, avec des styles bien variés, c'était cool. On grimpait de 14h40 à 17h30.
Du club il y avait Joach, Damien, Louise, Nathan, Kyllian et Sébastien.
Louise et Nathan sont aussi en juniors et les autres sont en seniors.
Ma maman est venue en tant que juge.

J'ai fini 3e de ma catégorie. Pour ne rien vous cacher, nous n'étions que trois juniors femmes 😂

J'étais quand même contente, j'ai réussi à sortir des blocs que je n'aurais pas pensé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais quand même contente, j'ai réussi à sortir des blocs que je n'aurais pas pensé. Et puis de toute façon, je connaissais le niveau de mes deux "adversaires" avant, alors je n'ai pas été surprise du résultat.

Sinon c'était une chouette après midi. C'était cool d'être avec des gens du club, on s'encourageait et on se donnait des astuces.

Voilà pour ce chapitre, je pense avoir tout dit. Est ce que vous avez fait une compétition dernièrement ? Si oui, vous avez fini combien ?
Comme d'habitude si vous avez des questions n'hésitez pas 😉
En attendant moi je vous fait des bisous 😘❤

Mon journal d'escaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant