Pdv d'izuku :
Je me réveille , encore un peu fatigué de la veille ... En y repensant je rougis ...
Je tourne la tête et voit kacchan endormit à mes côtés ...
-" Tu es mignon quand tu dors ! "
-" Mais ça je le sait ... "
-" Kacchan ? Tu es réveiller ? "
-" Non je parle en dormant !"
-" Hein ? "
-" Mais t'es con ou quoi Deku ? "
-" Non je suis pas con ! Baka !"
Il ouvre les yeux et me sourit de toutes ses dents ... il est trop kawaï !
Je sourit ... ça annonce une belle journée ! Comme on est samedi je propose à kacchan une balade . Il rougit mais accepte quand même !
Une fois que nous nous sommes préparer , nous sortons de chez lui et on marche côtes à côtes ... puis je lui prend la main : elle est chaude !
-" Tu fous quoi là ? "
-" Bah je te prend la main ! "
-" C'est gênant izuku !"
-" Mooooh arrête kacchan ! Tu rougis encore !"
-" Mais va te faire foutre !"
Il est trop mignon ! Je suis heureux que l'on soit enfin ensemble !
J'étais aussi heureux pour ma cousine et Shoto ... elle a enfin eu le courage de lui demander si il voulait vivre avec elle . Shoto m'avait annoncer au téléphone que Saeko allait rester ici ...
Je reste à penser à tout et à rien .Pdv de Kacchan :
Ça y est ! Deku est encore dans la lune ! Pour une fois que je me balade avec lui sans lui gueuler dessus ! Mais bon on y peut rien !
Quand , en regardant Deku , je n'avais pas vu un poteau ...BLANG !!!
Ah ça mère ça fait mal ! N**** ** **** le poteau ! V* ** ***** ****** ! ( la direction de cette histoire à juger trop violent les propos de cet individu ! Nous avons donc décider de censurer les gros mots prononcer ) ******************************************************************************************* !!!!!
Je regarde vers Deku ... lui a continuer sa route en regardant le sol ! Je lui cours après et vois qu'il fonce , lui aussi , vers un magnifique POTEAU ! Bah et puis merde ! Il vas se le prendre ne pleine gueule ! Je vais bien me marrer . Je le suis de pers et attend le moment opportun ...
BONG !!!
Putain c'est trop drôle ! Je me marre !
-" Kacchan ! Tu es méchant ! Ça fait mal ! "
-" Je viens de m'en prendre un aussi et tu en avais rien à battre !"
-" Oh .... Pardon ... "
-" Tss c'est pas grave !"
-" Kacchan ? "
-" Oui ?"
-" Demain ... on a cours , non ? "
-" Oui pourquoi ?"
-" Je veux pas aller en cours ..."
-" Quoi ? Tu es malade ? "
-" Non pourquoi ?"
-" Tu ne veux jamais être en retard ..."
-" Non c'est juste que j'ai un mauvais présentiment ... "
-" Mooooh allez c'est bon ! Arrête de faire ta tapette ! Rien ne vas arriver ... Je suis là ! "
-" Mouais ... Je suis pas rassurer ... "
Ok ... là c'est chelou ... Izuku ne veut jamais , je dis bien JAMAIS louper les cours ... En plus demain ... on a 4 heures de cours avec All Might ... c'est bizarre ... vraiment bizarre .
Mot de l'auteure :
Voilà chapitre 17 ... pas long mais voilà ! J'ai été menacer de mort si je n' écrivais pas ! Là , j'avais pas le choix ! Et je vous jure que c'est pas une blague ! La suite arrive bientôt ! Ne vous inquiéter pas !
Bisous mes chats !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Fantastique[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...