17 - Inconscience ?

218 21 91
                                    


Hey! Je suis vraiment désolée pour ce mois d'absence mais comme je l'ai expliqué sur mon autre fiction j'ai eu des examens et quelques problèmes de santé. Et puis, comme vous vous en doutez sûrement, si cette histoire est compliquée à comprendre c'est aussi parce que je m'applique énormément pour vous embrouiller, alors j'ai préféré mettre un peu plus de temps mais écrire quelque chose de toujours aussi mystérieux ~ (hehe.)
Enfin! Je pense reprendre un rythme normal!

Bonne lecture, et bravo à Xxerru pour ce sublime fanart!


Je m'amusais avec le tissu de ma manche en attendant, encore. Cela faisait un moment maintenant que j'étais le seul éveillé, mais je n'avais pas bougé. J'étais toujours allongé sur ce canapé plutôt confortable, mais pas autant qu'un lit. Ça ne me gênait pas vraiment, j'étais bien là. Je m'apprêtai à me retourner une fois de plus lorsque j'entendis du bruit provenant de l'étage. C'était eux ? Il faisait encore nuit, il était tellement tôt que le soleil ne s'était pas encore levé. Ça devait vraiment être eux, à moins qu'un objet soit tombé. Je soupirai, en me recroquevillant sur moi-même. J'avais froid et je commençais à en avoir marre d'attendre ainsi. À mon plus grand bonheur, j'entendis un bruit provenant de la chambre de Jungkook. En entendant une poignée de porte se baisser, je fermai automatiquement les yeux et détendis les muscles de mon visage. À peine quelques secondes après, j'entendis une sorte de grognement, puis des pas. Ces derniers s'arrêtèrent un instant puis se rapprochèrent de moi jusqu'à ce qu'une masse prenne place à mes côtés. Elle resta immobile un instant puis je sentis une main se poser sur mon bras et le frotter doucement.

« Jimin ? »

Je n'attendis pas plus et me redressai brusquement, comme la veille. Cette fois, il tomba à la renverse dans un gros fracas qui me fit presque regretter mon acte.

« Oups, pardon Jungkook. M'excusai-je, en le redressant.

_Tu dormais pas ?! Grogna-t-il.

_Bah, hier je t'avais prévenu que j'allais te faire peur tous les matins, tu ne m'écoutais pas ou quoi ? Grommelai-je en gonflant mes joues.

_Je ne m'en rappelle pas...Mais pourquoi tu veux me faire peur ?

_Pour voir à quoi tu ressembles quand tu es effrayé, pour comparer. Expliquai-je.

_Comparer ?

_Viens on va manger, j'ai faim ! »

Je le tirai par la manche et remarquai qu'il était encore en déséquilibre, alors je l'aidai à se déplacer. Je le fis s'asseoir sur une chaise de la cuisine et me tournai vers le frigo pour l'ouvrir. Sa lumière m'aveugla un moment ce qui me fit cligner des yeux, ces derniers étant trop habitués à l'obscurité. Je le refermai après avoir sorti une bouteille de jus de fruit et une de lait. Je les posai sur la table et ouvris les placards pour trouver quelques biscuits. Je pris finalement une pomme qui se trouvait dans le panier à fruit et m'installai en face de Jungkook. Ce dernier resta longuement à fixer le fruit rougeâtre que je tenais près de mes lèvres.

« Ah. Oui, pardon pour hier, mais c'était encore pour voir à quoi tu ressembles quand tu as peur, tu comprends ?

_De quoi tu parles ? Me demanda-t-il, l'air perdu.

_Bah, la pomme.

_Quoi la pomme ? D'ailleurs pourquoi tu tiens une pomme ? Il ne faut pas y toucher tu ne t'en rappelle pas ? »

Je le dévisageai quelques instants, presque surpris. Il ne se souvenait de rien ?

« Dis Jungkook, tu peux me raconter notre journée d'hier ? Je veux dire, un petit détail par exemple. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant