On va l'apl oscar

154 16 11
                                    

Il se nome oscar (wink wink) , 1ere ES, chinois combogien, plus grand que moi en taille (c un exploi) il est "prof de dance" pr l'AS danse du lycée, il danse ptn... il a des mains sa mere, genre deja lui qd il te tcheque il te sert vite ft la main en mm tps, c archi mignion , bah ses main pdnt ce cour instant ou il te tien les mimines, tu les sens , ai douuuce. Jcous jure sont douces comme un chocolat chaud avec juste assez de lait, sucrée juste se quil faut, et qu'on t'offre sans que tu ne demende rien au moment au tu caille ta race. Mais en meme tps elles sont teeellement hot, genre il pourrai te slap ton ass comme gaga avc ces mains de daddy la vi douam ptn jen ai marre .
Genre frchmnt il est troooop intimidant , jpenssai il était froid comme la glace. Que je ne méritais pas (je merite tjrs pas) de lui parler, quil ne me reponderai mm pas mm si jle regardrai ds les yeux et quil me meprisait.
Mais la vie de ma mere des qu'on a commencer a discuter bite ft, c la personne la plus gentille au monde. Il voyait que jetai genée et bah il comblait les trous en me posant des questions, en me taquinant mais tjrs gentiment, en s'intéressant à moi ptn genre il me posait de vrai question, celle que ta ramille te pose lorsqu'elle ta pas vu depuis lgtmps et quelle veut savoir squelle a rater.

Bref son caractere c comme ces mains, qd tu les vois elle sont dur et sex mais des que tu les touche, c la douceur incarnée.

Mais genre g beau réfléchir je ne lui trouve pas de défaut. Il est parfait. Mais pas genre "trop parfait". Pas cette perfection chiante. Nan. Il est parfait à la bonne dose. Il est parfaitement parfait et ca... CA ! C parfait ptn

Story time: ⚠️?‼️⁉️? ca tourne malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant