.I z z y.

18 2 3
                                    


« -Tu dors?

-Jamais.

-Tu te mutiles?

-Oui.

-Montres.

-C'est moche. Mon corps est moche alors je suis sûre que tu ne veux pas le voir.

-Je suis moche aussi. Je veux juste voir à quoi elles ressemblent.

-Si je te montres tu voudras le faire Jimin, je te connais. Et je ne veux pas que tu ailles encore plus mal par ma faute.

-C'est moi qui finis toujours par te blesser Hyung. On le sait très bien que je te blesse pour me faire du bien.

-Tant que tu te sens mieux. »

Il s'est encore déconnecté. Comme toujours il fini par partir quand je lui demande des trucs comme ça.

Mais je veux savoir pourquoi il le fait, pourquoi il aime voir son sang couler.

Pourquoi il va aussi mal.

Regarde, j'ai eu le numéro du gars avec qui il parle. C'est sûrement son copain...

Faut lui montrer le vrai Jimin. Et après il ne voudra plus lui parler. Qui voudrait sortir avec une pute comme lui.

J'avoue. Il doit même pas vraiment le connaître. Pourquoi il resterait au final.

Mhm...Je pari que c'est ce con qui maintien Jimin sur pieds. Et je veux le voir ramper, pas marcher.

Il va finir par mourir.

Et alors? Il va manquer à personne. Il a qu'à crever je m'en fous. C'est pas mon problème s'il est faible.

Mais ses pare-

Ils l'ont abandonné. Il n'existe même pas pour eux. Ils ont dû voir leur erreur.

« -Dis, tu te mutiles pour vivre?

-Je le fais pour avoir mal.

-Min psy dit que les gens qui se mutilent veulent juste vivre.

-Pas toujours Jimin, va dormir. Il se fait tard et quand on dort le temps passe vite.

-Mais justement, je veux passer du temps avec toi.

-Je ne te mérite pas, bébé. Va juste dormir et on se parlera plus tard. Tu dois au moins essayer. »

Mais je ne sais plus dormir. Je ne veux plus.

Le temps passera vite mais ce sera juste de la torture.

Parce que ce ne sont pas des cauchemars mais de mauvais rêves. Des souvenirs enfuis juste pour ressortir la nuit. Des démons comme Izzy.

Izzy aussi est une amie. Elle m'aide à ne plus penser aux souvenirs. Mais elle est faible aussi et parfois la fatigue la bat. Et je m'endors pour tomber dans un trou infini.

Le trou où se cache mon passé oublié.

Ce temps où j'étais presque heureux.

Et le revoir ne fait que m'obliger à rencontrer la réalité actuelle.
Celle où je suis une paria.

Un monstre dégoûtant qui devrait crever.

Alors oui, je fuis Izzy parce qu'ils me disent de ne pas la suivre.

Mais c'est une bonne amie. Aussi présente que Lou. Elle finit toujours par revenir.

Et elle aime apporter nos amis avec elle.

R a i n y D a y s [.Pjm-Myg.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant