Regarde tout ce qu'il bouffe.'Comprends comment il est aussi gros.
Après le repars je me suis levé. Me rendant compte qu'Ana allait être très fâchée ce soir. Il fallait que je vomisse tout.
J'entrais dans les toilettes, la peur faisant déjà remonter mon repas.
Personne aux toilettes, je m'enferma dans la cabine du fond. Enfermé et seul, je m'abaissa pour vomir tout ce que j'avais avalé.
Toute cette merde qui me rendait encore plus moche.
Non, pas moche.
Dégoûtant.
Plus rien dans le ventre, je continuais de vomir la bile qui me brûlait.
J'avais l'impression de me nettoyer de l'intérieur.
D'enfin être légé.
« -Yoongi.
-Ça va pas toi.
-J'ai vomis. J'avais essayé de manger mais j'ai tout revomi.
-Putain. Je t'avais di d'aller doucement. Ton corps est pas habitué à manger.
-Je me sens pas bien.
-Ça faisait combien de temps?
-5 ou 6, j'ai arrêté de compter.
-Va voir l'infirmière. J'ai pas envie que tu crèves gamin.
-Moi j'ai envie de crever.
-Non, tu veux vivre juste différemment de maintenant.
-Je sais plus vraiment. Je crois que je veux juste dormir un peu...
-Va voir l'infirmière, rentre chez toi et dors un peu.
-Tu seras là?
-Je suis toujours là.
-Merci hyung. »
Sorti des toilettes, j'entra dans l'infirmerie et me coucha sur le lit en attendant l'infirmière.
Oh, regarde où est la tapette.
Elle doit chercher un anti douleur pour son cul.
Faut dire un pédé comme lui.
Euh...Les gars, il a du vomi sur lui.
Malade de voir sa tronche sûrement.
Normal vu comme il est.
Tous les jours pareils. Tout le monde pareil.
Personne n'essayait de comprendre, il voyait au travers de leur esprit restreint sans ne serait-ce essayer de voir les faits.
« -Monsieur Park, vous avez encore vomi? Je vais vous faire un mot et prévenir les professeurs pour ton absence. Je te donne un anti vomitif, retourne chez toi pour l'après-midi. Repose-toi un peu, tu ressembles à un zombie.
-Merci madame Seo.
-Allé, oust petit chenapans. Et que je te reprenne pas à vomir. Si ça va mal demain encore, prends un jour de congé. Ça te fera du bien.
-Ok, ne dites rien pour ce problème.
-Ok pour cette fois, mais à un moment tu iras trop loin et j'en serais obligée. Soigne-toi. »
Elle est plutôt gentille.
Elle et Yoongi sont bien.
Des gens bien mais bientôt morts.
Les anges meurent toujours alors que les démons restent tranquillement sur les corps qu'ils ont tués.
VOUS LISEZ
R a i n y D a y s [.Pjm-Myg.]
PoesieDeux hommes tristes un jour de pluie, une âme errante et une morte. « -Tu mérites d'être joyeux, tu sais. -Mais la joie ne me mérite pas. » .T e r m I n é.