27 novembre 2027,une jeune fille naît,son nom est yumiko.Les docteurs regarde de qu'elle clan elle fera partie et pour savoir son pouvoir pour le noter dans son carnet de santé mais l'infirmière qui était chargé de lavée la petite remarqua l'énorme marque dans son dos se qui était inhabituelle car habituellement les marque de pouvoir be son pas très grande.En plus de la taille inhabituelle le "logo" était inconnu personne n'avait jamais eu de marque comme celle si.l'infirmière alla voir le docteurs en charge de l'accouchement et elle lui dit:
Infirmière: Doc ! Nous avons un problème nous avons une marque inconnue qu'est ce qu'on fait ?
Docteur:mmh ? C'est embêtant mais on ne peu point l'examiner elle est trop jeune alors marquer dans son carnet de santé qu'elle n'a aucun pouvoir!
Infirmière: d'accord..mais ont risque beaucoup avec sa non ?
Docteur:oui! Mais mettez vous a la place de cette mère qui a attendu 9 mois pour avoir sont enfant.
Infirmière:oui..vous avez raisons..
Docteur:c'est bien ! *sourit* préparer la mère et sa fille pour leurs sortie de l'hôpital et faisons comme si nous avions rien vu.
///16 ans plus tard///
Mère: yumiko debout ! tu va être en retard pour l'école ! *repart a la cuisine*
Yumiko ouvra les yeux tranquillement et s'assoie dans sont lit se frotte les yeux,ces cheveux sont tout dépeigner et elle fini par s'étirer et sortir du lit.
Yumiko:pfff..encore une journée ennuyante au lycée..j'ai pas envie!
Elle marche jusqu'à son armoire et fouille pour trouver son uniforme.Après l'avoir trouver et s'avoir prit une serviette elle se dirige vers la salle de bain et y entre.Elle fait couler sa douche se déshabille et y entre.
Yumiko: *soupire* je suis la seul a mon lycée ne sachant même pas utiliser mon pouvoir..je sais même pas c'est quoi...sa me gave d'attendre qu'un phénomène se produise..je veux des résultat !!Soudain,tout les lumière de la salle de bain s'éteint d'un coup. Yumiko sursautas et glisse de la baignoire pour tomber dans un gros bruit.Elle se relève en se frottant la tête et éteint la douche et les lumière se r'allume.
Yumiko: arg..je m'y attendais pas a sa...je vais dire a maman qu'elle regarde les disjoncteurs.
Elle se lève et se recouvre d'une serviette et commence a se sécher les cheveux,elle se maquille et fini par s'habiller et se brosser les dents.Elle descend en bas dans la cuisine et prépare son sac a dos.La mère de yumiko est debout dos a elle.
Yumiko: maman tu regarderas les disjoncteurs de la salle de bain il sont surement mal installé les lumières se sont éteinte pendant ma douche allée j'y vais a se soir
Yumiko sort de chez elle et la mère ne bouge pas sans rien dire.La mère fini par tomber au sol dans un bain de sang elle avais été poignardé pendant que yumiko prenais sa douche et placer de façon a se que sa ne paraisse pas.Les tueurs c'était cacher dans la maison et attendait que la jeune fille sorte de chez elle pour commencer a cambrioler la maison.
Cambrioleurs 1: boss tuez la mère étais pas un peu violant ? en plus cette enfant fait partie des enfant a ''super pouvoir''...alors si elle nous retrouve on est plus que mort.
Cambrioleurs 2: raaah..la ferme idiot elle fera rien du tout cette gamine !!
Cambrioleurs 1: mais..boss si sa arrive ?
Cambrioleurs 2: la ferme !! ou je te colle une balle dans la tête c'est compris ?
Cambrioleurs 1: oui oui..
Cambrioleurs 2: allée on se bouge !
Les cambrioleurs profites du fait qu'il sont seul pour prendre tout se qui a de la grande valeurs.Pendant se temps du côté de yumiko elle était déjà arriver au lycée et rejoint ces ami(e)s.La cloche sonna et se rende tous a l'intérieurs du bâtiment et vont a leurs cour.La journée froide d'automne se passa des plus normalement pour yumiko.Ces se qu'elle croyais,la cloche de la fin des cours retentit dans la classe et tout les élèves ferment leurs cahier et se prépare a partir.Yumiko fini par partir aussi et elle se perd dans ces pensée sur le chemin du retour et pense a haute voix.
Yumiko: pendant que j'y pense..maman était pas très bavarde se matin..je me demande pourquoi..et en plus elle a rien dit quand je suit tomber de la baignoire habituellement elle m'aurais dit "ho ma puce tu tes pas fait mal ?" ou encore "fait attention tu aurais pu te faire mal"...*soupir*
La jeune fille entre chez elle comme d'habitude et enlève ces chaussures avant de passer au salon.
Yumiko: maman !? je suis rentré ?
Elle remarque que la maison était plutôt vide et commence a paniquer un peu et cherche partout sa mère.
Yumiko: maman !? c'est pas drôle sort de ta cachette maintenant tu me fait peur la...*elle arrive dans la cuisine et vois sa mère au sol dans une marre de sang,elle eu un vertige et tombe a genou les larmes qui coule sur ces joue et la respiration qui commence a accélérer les yeux grand ouvert* m...ma..MAMAN !!!! *elle fond en larme et va serrer le cadavre de sa mère dans ces bras en la berçant comme une enfant* p..pourquoi ? qu..qui ta fait sa maman...tu ne méritais pas sa..*continue de serrer sa mère fortement dans ces bras en larme et la regarde longuement avant de lui dire*..je te vengerais maman je te le promet je vais tuée ces enfoirées qui ont osée te tuer..je les tuerais avec ou sans mes pouvoirs je te le promet !!
//////3 mois plus tard//////
Cela fait déjà 3 mois que la mère de yumiko est morte,Les funérailles avait déjà eu lieux mais yumiko était toujours en deuil.Elle c'était installé chez une amie le tant que les cours finissent puisqu'elle a prit une de ces plus grande décision a vie.Elle avais décider qu'elle allais rejoindre la brigade d'élite une fois pour tout.Elle sais bien que pendant le test d'administration elle pouvais y perdre la vie mais elle se dit qu'elle n'a plu rien a perdre maintenant.La cloche du lycée retentit et tout les élèves se précipite vers la sortie.C'était enfin les grandes vacances,yumiko rentra chez son amie avec elle et ne dit rien elle n'a pas adresser la paroles a personne depuis se matin.Elle monta dans la chambre d'ami et prépare ces valises.
Sakuma: yumiko ? tu..tu veux vraiment y allez ? tu sais que moi et ma mère nous somme près a te laisser une place permanente ici ?
Yumiko:*continue de faire ces valise* je sais mais je peu pas je doit devenir une d'élite et tu le sais !
Sakuma: je sais je sais...mais..si..si tu meurt a l'examen d'entré que feras tu ? hein ? je veux pas que ma meilleur amie meurt juste car elle voulais venger sa mère..
Yumiko:..sakuma est confiance en moi..je deviendrai d'élite et je resterai vivante
Sakuma: Mais tu connais même pas ton pouvoir !!
yumiko: C'est peu être ma chance de le découvrir pendant l'examen d'entrée *sourit et met son sac sur son dos* tu diras a ta mère que je la remercie pour tout plutôt que je vous remercie pour tout !
Sakuma:..yu..yumiko *elle a les yeux plein d'eau et regarde sa meilleur amie*
Yumiko fait un câlin de au revoir a sa meilleur amie et finit par partir.Elle se dirigea vers la station de bus et se paye un billet de bus vers Tokyo.Elle devais allée a Tokyo pour le test d'acceptation au vrai test d'administration.Le bus démarre et elle regarde le paysage dehors qui était orageux et assez gris il mouillais pas encore mais c'était a prévoir.Après 3 heures de bus le bus s'arrêta a la station a Tokyo et yumiko s'empressa de descendre du bus et de courir ver le test.La date limite pour les inscription de se mois ci était aujourd'hui alors elle cours dans les rue de Tokyo et arrive devant le bâtiment qui étais réserver au test.La jeune fille entra et va au bureau d'administration elle y ressortit avec des habit de sport avec le numéro "649".
yumiko: *soupire de soulagement* c'était moins que une un peu plus et j'arrivais pas attend *entre dans les vestiaire et enfile les habit de sport,le haut était un t-shirt gris avec le numéro "649" et le bas était un short tout se qui a de plus normal* bon...a quoi va me servir ces vêtement ridicule ?
Yumiko rejoint les autre participants dans une grande salle et on peu y voir un combat si déroulez.Donc le test d'administration sera des combats pouvoirs accepter mais tuez l'adversaire te donne la disqualification assurer.Un monsieur commença a parler a l'interphone pour nommé les prochains concourant.
Monsieur: *il parle d'une voix énergisante* QUE LE NUMÉRO 391 ET LE NUMÉRO 649 SE PRÉSENTE SUR LE LIEUX DU COMBAT !!
Toute la salle crie pour accueillir les deux combattant mais que le numéro 391 se présenta.Yumiko était figer de peur elle qui ne pourras pas utiliser de pouvoir tandis que son adversaire pourras l'utiliser.Elle finit part serrer les poing et avance pour se présenter en avant.
Yumiko: je suis prête amène toi !!
(fin du chapitre 1 merci de votre lecture a la semaine prochaine pour le chapitre 2 :3)
(désolée si le texte contient des faute je fait de mon mieux ^^')
YOU ARE READING
La Nouvelle Aire
FantasyPrologue:dans les années 2000 un événement se produit partout sur la planète une vague d'enfant dotée de pouvoir mystérieux apparue.Il avais des pouvoir de tout genre cela pouvais être mental comme physique.nous avions remarquer que tout c'est enfan...