Nous en cœur : Bonsoir
...: mais ce ne sont pas mes zeinas les guerrières la
Awa: pardon? On se connait?
...: loool j'ai bien la confirmation la à tout les coups c'est vous, et si je ne m'abuse mon pote t'as sauvé la vie surtout à toi en plus, t'as failli prendre très cher ayye sounioula khétaliwoul wone (si nous ne t'avions pas aidé)
safia et moi: éclatons de rire
...: moi c'est Abdou, on vous a séparé avec d'autres filles pendant une soirée à la Sicap
Et trois autres garçons se rapprochent de nous et je reconnais toute de suite garçon 3 avec son 1m96 la, oui celui qui m'avait calmé de suite. Abdou est un vrai con, il n'a pas arrêté de se foutre de nos gueules mais plus celle de Awa, madame a tiré la tronche au début mais après elle était tordue de rire. Garçon 3 s'appelle Daouda, il n'arrête pas de me regarder au début ça m'intimidait un peu sachant qu'il ne m'a pas reconnue, je le vois se déplacer et demandait à son ami qui était à côté de moi de se déplacer ...
Mon dieu venait moi en aide, ouïe son parfum ....
Daouda: alors cendrillon aujourd'hui tu es plutôt calme je trouve
moi: ??? CendrillonDaouda: tu penses que je ne t'ai pas reconnu...
Moi: effectivement dagua ma djawalé (vous m'avez confondu)
Daouda: pas du tout, sauf que lors de la soirée tu étais plus décontractée mais la tu ressembles à toutes les filles c'est à dire tiré à quatre épingles
Moi: ... lool trouvé
Daouda: alors que vaut ce changement? on va dire radical
Moi: que me vaut autant de curiosité
Daouda en me fixant droit dans les yeux: ma curiosité est toujours intéressée
Moi:...
Daouda: timide??? Encore mieux j'adore
Moi: tchrrrr
*****
Djeylani Mamour NDIAYE
Les gars voulaient me faire sortir encore aujourd'hui à un after work mais je n'ai pas trop envie en plus je suis HS. Je n'arrête pas de penser à Sadiya la manière dont je me suis comporté avec elle, et depuis je n'ose plus la contacter je me sens lâche. Je ne veux pas la perdre en tant qu'amie et je ne sais pas comment m'y prendre avec elle sur tout que je lui ai fait miroiter autre chose.
Nos conversations nocturnes et matinales me manquent beaucoup, son répondant ....toc toc toc ...
malouma en me sautant dessus: habibiiiiiii
qu'est ce qu'elle fait là, elle???? oh putainnnn
moi: ah cousine quelle surprise!
Malouma: papa devait venir à Dakar pour une semaine et Kader mon petit frère et moi l'avons suivi tu me manquais trop...
Elle recommence, la porte de la chambre s'ouvre brusquement sur mon père, il nous regarde tous les deux à tour de rôle avec son regard perçant faut dire qu'on était dans une position assez suggestive vu qu'elle m'avait sauté dessus. Mais elle a fait un bond à la Jackie Chang si ce n'était pas mon père je serais ptdr...
Papa les narines en feux: bonsoir Malouma, djeylani je veux te voir au salon tout de suite!
Il a refermé la porte sur lui, en prenant soin de bien la claquer pour me signifier son énervement, mais franchement je suis blasé de son attitude avec moi. Il a toujours eu cette attitude avec moi quelle que soit la situation c'est juste les degrés qui diffèrent.
VOUS LISEZ
Tout commence ici...
RomanceLui le mâle alpha! moi la sénégalaise lambda qui passe a peu près inaperçu tout son contraire et pourtant on n'a un point, une application en commun... wattpad oui tout débutera ici